Salut a tous, et ce que certains ont déjà essayer le nouveau fr 30? car c'est peut etre mon prochain achat
non perso je n'ai pas eu l'occasion de le tester ! il ya un mois de ça j'étais aussi intéréssé par l'achat de ce bike avant que je ne voie le nouveau yt industries tues se : yt-industries.com
non je ne fait pas de la pub pour yt mais tout ça pour dire que l'on peut avoir des bikes moins cher pour du meilleur matos !
anthox (30 juil. 2013) disait:c'est un dh, le voltage fr est comme son nom l'indique un freeride
non perso je n'ai pas eu l'occasion de le tester ! il ya un mois de ça j'étais aussi intéréssé par l'achat de ce bike avant que je ne voie le nouveau yt industries tues se : yt-industries.com
non je ne fait pas de la pub pour yt mais tout ça pour dire que l'on peut avoir des bikes moins cher pour du meilleur matos !
duffman (30 juil. 2013) disait:
anthox (30 juil. 2013) disait:c'est un dh, le voltage fr est comme son nom l'indique un freeride oui tout à fait je sais bien que c'est un freeride, cependant ils font aussi des freeride yt tel que les norton ( niveau qualité prix, casi imbatable ) !
sinon on a deja un post pour les voltage, juste en dessous de celui ci a l'heure qu'il est d'ailleurs!
/forums/matos/velos-cadres/sujet-5641-new-scott-voltage-fr-recap-1er-page.html
inscrit le 24/06/13
0 message