Salut
effectivement le semi semble etre une bonne alternative pour les petits budgets comme le tien.
Ou tu attends d'avoir 2-300€ de plus pour passer directement sur un tout suspendu.
Mais y'a quand meme moyen d'envoyer la patée avec un semi, faut pas l'oublier!
Le modele proposé la est un 2008, c'est toujours bon a savoir.
Parce qu'a la fin de la saison les shops revendent leur bikes de loc qui ont 2ans tout au plus. J'ai eu mon vélo par ce biais là, et hormis une molette de reglage en moins rien a declarer...700e pour un
freddy 1 de 2010 l'année derniere, en super etat, ça valait le coup. Apres y'avait les
freddy 2 moins chers.
Je te donne mon exemple mais cette année y'a d'autres bikes qui sont vendus, faut juste savoir ou tu achetes pour eviter les mauvaises surprises (et eviter les grosses stations, ou forcemment ils seront plus roulés).
Apres dans le marché de l'occase "particulier" (vélovert, 26in quand les annonces seront reparees, troc vélo, leboncoin et tous ces pieges a arnaque
) si tu montes un peu ton budget t'as des stinky plus recents , beaucoup de scott voltages fr, ds big hit de 2010/2011, quelques umf freddy, peut etre des ktm caliber pas trop vieux j'ai pas verifié, quelques levels qui commencent a dater un peu, pas mal de mondraker prayers qui seront parfaits, des rockriders fr10
peut etre en neufs dans tes prix (si tu montes un peu) quand les destockages arriveront, et j'en passe car là j'ai fait que les freerides et encore j'ai pas fait le tour, loin de là.
Donc si tu t'orientes vers un freeride tout suspendu le choix est vaste.
Apres en semi rigides t'as un post que je ne retrouve pas (pas de fonction recherche ici, et depuis quelques temps meme en mettant "26in" dans les recherches c'est extremeVTT qui apparait en majorité
ou tu trouveras tous les conseils necessaires
@a3f: on a une fonction "editer" qui marche quand personne n'a rep' apres toi, ça peut etre pratique dans ton cas!
inscrit le 16/07/13
9 messages