Salut a tous, je ne pouvais pas trouver de post sur les canyons. Je trouve personellement que ce sont de magnifiques velos, super bien equipes a un prix sommes toutes extremement raisonnable.... Tout les test que j'ai pu lire sur ces velos et specialement sur le frx etait elogieux les 2010 sont la aussi, voila les liens et les photos Pour commencer les FRX 9.0 LTD est a 3299 et est equipes comme ceci: - Frame Canyon New Torque FRX Rear Shock FOX DHX RC4 Fork FOX 40 RC2 FIT Headset FSA Big Fat Pig Rear Derailleur Shimano Saint Shadow Shifters Shimano Saint Brake levers Formula "The One" Brakes Formula "The One" 203/203 Hubs Mavic Deemax Cassette SRAM PG970 DH 11-26 Rims Mavic Deemax Tyres Maxxis Minion DHF / DHR 2,5" Cranks Truvativ Holzfeller OCT 1.1 Chainrings 36 Bottom Bracket Truvativ Howitzer XR Stem Sunline DM Handle bar Sunline V1 Grips Canyon Bracelets Lock On Saddle Selle Italia NT1 Seat post Thomson Elite Pedals none included Frame sizes S, M, L Colour autoscooter blue metallic Weight 17,15 kg Lien direct: canyon.com par la suite le 9.0 normal simple te +axes freeride spec Frame Canyon New Torque FRX Rear Shock FOX DHX RC4 Fork RockShox Totem Coil 180 Headset FSA Big Fat Pig Rear Derailleur Shimano Saint Shadow Shifters Shimano Saint Brake levers Avid Elixir CR Brakes Avid Elixir CR 203/203 Hubs Mavic Deemax Cassette SRAM PG970 DH 11-26 Rims Mavic Deemax Tyres Maxxis Minion DHF / DHR 2,5" Cranks Truvativ Hussefelt 1.1 Chainrings 36 Bottom Bracket Truvativ Howitzer XR Stem Truvativ Holzfeller Handle bar Truvativ Boobar Grips Canyon Bracelets Lock On Saddle Selle Italia NT1 Seat post Truvativ Hussefelt Pedals none included Frame sizes S, M, L Colour sand blasted anodized black Weight 17,15 kg en gros les meme sauf la fouche et dison le une totem c'est deja pas mal bon dc niveau pric le LTD est a 3299 et l'autre a 2699 serieusement c'est vraiement pas cher vu l'equipement.... j'hesitais a me prendre un voltage fr 10 au final je vais peut etre prendre ca voila j'attends vos avis je ne saispas mettre les photos en ligne...desole ciao [/img]
inscrit le 30/10/09
32 messages