Va sur imageshack, upload ta photo. Après tu mets le lien entre . Les One c'est normal, version OEM fait pour canyon. Mon mien : img62.imageshack.us
sinon pour envoyer des tofs tu as cela : http://www.hiboox.fr/
"maxou07" disait:Maxou si tu as de nouvelles photos du torque frx ltd je suis preneur car je pense l'acheter bientôtBonjour!!bon sa vas si tout est cool =) Ben virtuous, je sais pas ou t'a vus du violet?tu parle du cadre?car moi j'en ai jamais apercu!Le mieu est bleu et il me vas très bien Sinon je voudrais attirez votre attention , sur les freins, en effet , c'est les nouveaux the one mais en blanc avec visserie annodisée bleue!!Je ne les trouvent pas sur le web!Je sais pas si queleu'un les a déjà vu a part moi??peut-ètre une série spéciale pur canyon?(sur le site se sont les normaux!) Je metterai bien des nouvelles photos et tt avec mon nouveau cintre, poignée pédales et sabot mais j'y arrive pas!!AIDEZ MOI!!! Bne journée a tous et bn ride
"maxou07" disait:Tu parles bien la france toi, y'a auncun doute !Hey les gars!!c foto st celle de mon canyon!!!!put1 jallucine ya d mec ki c servent d pix d otr car il lè trouv sr vélo vert!sa craint!Ben pr tout vous dire g testé d v10 kona et otr référence d DH et le canyon est cellui ki m convené le mieu, c k di big bike et tt est fo, normal ya pa d revendeur pa d'intermédia aire..dc gross haine des magasin pour cette marque!!!!mé il march super bien g lé u le 15 janvier et jen ss ravi, le sav è top car javé u un prbl o rc 4 directement changer!!canyon c le top faitez vous pa chié sr dotr spad genre démo k tt le monde a et pour le mm montage fo 6000e en magasin...
Voila enfin une photo du mien!! hiboox.fr Depuis j'ai encore fait plusieurs modifs..a commencer par la selle, la nt1 est vraiment horrible!! J'ai monté la italia 135 gm rail titane et coque carbone extra fine ce qui lui donne encore plus de classe! Sinon j'ai ossi fait préparer la fourche par x1 racing , c une tuerie!Je vais donc envoyé le rc4! les pédales la sont des décath de 380gm mais elle sont moches en gris donc j'ai les nc 17 blanches 369gm vraiment classes! ET les pneu je suis passé au tubeless avec 2 minion front en super tacky 2.5 j'ai gagner 500 gm et aucune fuite!!j'ai testé cela en station a st pierre de chartreuse et c'est le top merci le NOTUBE!!!! J'ai pesé le vélo en magasin a 17,5 kg...
Vous avez vu la gamme 2011? celui la semble vraiment mortel pour du freeride, une tres bonne alternative a un scott voltage 10...pour 13kg 4!!! canyon.com
inscrit le 28/07/09
1770 messages