crazyrider27 (13 août 2013) disait:
duffman (13 août 2013) disait:
crazyrider27 (13 août 2013) disait:une occase a un pro c'est encore autre chose, mais enfin tu me parles d'usure sur un route hors pieces d'usures...c'est 0 chocs a part les dos d'ane le route.Je parle pas de bourrin du tout !! Juste des mecs qui savent les utiliser ! Par exemple je prendrais pas un Xc apres du Absalon ou Sauser (pour partir dans les extremes)
Un xc et un freeride/dh et je t'en passe, c'est pas la meme usure, parce que c'est pas la meme pratique. Puis si ça pete sur un drop c'est autre chose qu'un derailleur qui se fait la malle sur xc.
Je vois tres peu de xc revenir avec une fissure dans le cadre, ou une fourche qui pendouille le long d'une durite et j'en passe, absalon ou pas, dans un usage xc pour lequel le vélo est prévu. Je parle meme pas des routes alors (non, une voiture dans la tronche ça compte pas ).
J'en ai vue pourtant des cadres de route ou de Xc fissuré qui pete sur un dos d'ane ou les entrees et sortie de pont autoroute parce que le cadre à fait sont temps (j'ai un poto qui y a perdu toutes les dents de devant XD)
sur un dos d'an! il allait à combien?!
inscrit le 07/05/13
119 messages