Brisss
Brisss
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/12
148 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, je recherche un freeride dont le pédalage n'est pas une corvée!!

En faite je possède un "Scott Voltage FR" qui excellent niveau descente, mais pour le pédalage c'est pas trop ça. A côté je possède un "Trek Slash" (taille M, trop grand qui me pète le dos!). Du coup j'aimerais changer, et tant cas faire en prendre un seul!

J'ai vu le "Canyon Torque FRX Dropzone" mais la géomètrie en taille S ressemble pas mal au taille M du "Slash".

D'où ma question, qui à testé le Noton? Permet-il de faire de la randuro (sans chercher la perfomance)?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
bigbike-magazine.com
Brisss
Brisss
inscrit le 12/12/12
148 messages
Oui merci mais je l'ai déjà lu, il a l'air excellent mais je voudrais juste savoir côté pédalage si quelqu'un l'a testé. Je trouve le voltage trop trop limite mais le noton est plus léger dc j'image plus facile en monté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in