Bonjour a tous,
Je fréquente le forum depuis bien longtemps sans m’être inscrit, ce qui est chose faite maintenant !
Je récapitule vite fait,je suis passionné et je pratique le dh depuis l'âge de 10 ans environ, en allant l'été en station, j'ai un assez bon niveau, j'ai réussi a réussir assez d'argent aujourd'hui et ai donc décider d'acheter enfin mon premier bike! Autant dire que c'est limite un reve qui se réalise!! Breff ..
Je possede un budget de 2500 euros donc en occaz y a du choix, je suis grand et fin, 1m87 et 75 kilos. Je cherche un vélo avec lequel je pourrais faire des compétitions et a la fois m'amuser en station. J'hésite déjà rien qu'avec la taille L ou M , je voudrais un truc maniable et assez leger , pas pataud et trop physiquee, mais qui reste bien stable!
Trek session(a ce qui parait ils taillent petit?) ou TR450 sont des bikes qui me tenteraient mais je les connais pas du tout ..
ou encore le scott gambler mais apparament faut le bouger..
Exemple de vélos potentiels :
velovert.com
velovert.com
leboncoin.fr
leboncoin.fr
Apres je suis pas bloqué sur ces marques de vélo y en plein d'autres, tellement, que j'en suis perdu! j'espere que vous pourriez m'aider
Merci d'avance
inscrit le 10/10/13
9 messages