Salut à tous, désolé pour l'ouverture d'un nouveau topic, j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais dans le reste du fofo.
Alors, la question est dans le titre, à savoir que je n'achète pas en neuf car je n'ai pas les moyens, mais j'ai trouvé deux occases:
- un fr10 evo presque neuf, de 2012, et encore sous garantie à 900 € (visible sur le site Btwin à 1400 € )
- un fr10 décat' toujours de 2010, mais upgradé, 950 €, et voici la liste des pièces qu'il a changées :
> Freins Shimano XT BR785
> Cintre plat Spank 747mm
> (Selle Syncros)
> Roues Mavic Deetracks avec des pneus Maxxis DH super tacky (Minion et High roller)
> Pedalier Hussfelt
> Derailleur AR shimano SAINT et commande Shimano LX
> Cassette SRAM DH et chaine YABAN DH
Voilà, je ne suis pas du tout un pro en pièces tout ça je voulais me renseigner avant de me décider.
Je partirais plus spontanément vers le 2010 car je crois que les améliorations entre le 2010 et la version 2011 ne sont pas énormes.
Voilà, longue vie à ceux qui pourront m'aider.
Zoubis !
Alors, la question est dans le titre, à savoir que je n'achète pas en neuf car je n'ai pas les moyens, mais j'ai trouvé deux occases:
- un fr10 evo presque neuf, de 2012, et encore sous garantie à 900 € (visible sur le site Btwin à 1400 € )
- un fr10 décat' toujours de 2010, mais upgradé, 950 €, et voici la liste des pièces qu'il a changées :
> Freins Shimano XT BR785
> Cintre plat Spank 747mm
> (Selle Syncros)
> Roues Mavic Deetracks avec des pneus Maxxis DH super tacky (Minion et High roller)
> Pedalier Hussfelt
> Derailleur AR shimano SAINT et commande Shimano LX
> Cassette SRAM DH et chaine YABAN DH
Voilà, je ne suis pas du tout un pro en pièces tout ça je voulais me renseigner avant de me décider.
Je partirais plus spontanément vers le 2010 car je crois que les améliorations entre le 2010 et la version 2011 ne sont pas énormes.
Voilà, longue vie à ceux qui pourront m'aider.
Zoubis !
inscrit le 31/10/13
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