Yo les riders, vous allez bien ?
voila je vous expose mon probleme, je possèdent un canyon torque frx flashzone 2013 ( canyon.com )
Equipé de suite:
Cadre: Canyon New Torque
Amortisseur: Cane Creek Double Barrel
Fourche: Fox 40 Factory FIT RC2 Kashima 200 mm, 20mm Steckachse
Jeu de direction: Cane Creek 40
Dérailleur arrière: SRAM X0 DH Short Cage 10-speed
Guide-chaîne: e.thirteen LG1 Taco
Manettes: SRAM X0
Leviers de freins: Avid Elixir X0
Freins: Avid Code front / X0 rear
Moyeu: Mavic Deemax Ultimate
Cassette: Shimano Ultegra CS-6700 10s 11-25
Jantes: Mavic Deemax Ultimate
Pneus: Maxxis Minion DHF 2,5"DW Super Tacky,
Minion Highroller 2,4'' DW
Manivelles: e.thirteen LG1r
Plateaux: 36
Boîtier de pédalier: e.thirteen LG1r
Potence: Spank Spike Standard Director (31,
Cintre: Spank SPIKE 777/15 mm
Poignées: Canyon Bracelets Lock On
Selle: SDG I-Fly Custom
Tige de selle: SDG Micro I-Beam SP 6061
Et je compte passé sur un cadre de commencal fr 2012:
Voici la fiche technique: commencal.com
Donc mes questions:
-Quels equipement je devrait changer obligatoirement ? ( la jante arriere je le sais )
- Y a t'il un probleme au niveau du boitier de pédalier ? Si oui le pedalier je peut le garder ?
- Je dois changer le JDD ? si oui est que la potence ira ?
- En changeant la jante, je peut garder la cassette ? ( je compte mettre une spank spike race 28 )
- J'avais deja vu mais je veut vraiment etre sur si la fox 40 passe ? surtout au niveau du pivot, est ce que c'est assez long ?
Merci beaucoup
inscrit le 15/02/12
48 messages