Anto63
Anto63

inscrit le 31/08/14
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Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'un giant glory 2 de 2014

Au vu des super promos que propose le site probikeshop j'ai envie de faire évoluer mon vélo avec les pièces suivantes:

-fourcher boxxer world cup
-amortisseur rockshox vivid air r2c
-paire de frein formula the one

Que pensez vous de tout cela?
Que faudrait-il changer selon vous?
Dérailleur? Commande de vitesse?...
Le jeu en vaut-il la chandelle?

Merci d'avance pour vos réponse :grin:
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
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pourquoi avoir pas prix un glory 0 directement ? ou un 0 2014 en occaz ...
Anto63
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inscrit le 31/08/14
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Pas le budget au moment voulu.
La ça me ferait un vélo presque de la même catégorie pour moins cher non ?
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kalim
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La fourche te permettra de gagner du poids (surtout par rapport a la Domain), et les freins... Ben t'auras du frein quoi!!
L'amorto, coté fonctionnement, avec un Maestro c'est pas obligatoire, mais niveau poids... Quand je vois que le mien de 2013 pese 18.8 avec des The One et un pédalier Descendant (-400g par rapport au Ruktion), avec une Boxxer RC et un vivid Air R2 (hormis le cintre, la potence, les freins et le pédalier, il est stock)
Anto63
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inscrit le 31/08/14
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C'est un glory 2 que tu as toi aussi ?

Du coup à ton avis c'est intéressant ?

Merci de tes réponses !! :-)
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kalim
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Bike check:
Glory 2 2013

OEM:
Boxxer RC
Vivid Air R2
Roues Giant P-AM2
Schwalbe Muddy Mary 26x2.5 Evo Vertstar
Anti D MRP (G2 de mémoire...)
Selle/Tige de selle Giant
Shifter Sram X5

Modified:
Cintre Funn Full On 810
Potence Blackspire
Pédalier Descendant
Freins Formula The One
Der arriere Sram X7 Medium cage
K7 Shimano 11-34
Grips Oury
kalim
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Il faut juste savoir que les seules pieces modifiées pour autre chose que de l'usure sont les grips (je ne jure que par les oury), les freins (au bout du 1er ride en station j'ai vu que les Elixir 5 etaient trop justes), le cintre (1er cintre changé le lendemain de l'achat pour passer sur un 800 qui trainait deja chez moi avant remplacement du poste de pilotage complet suite a une belle chute) et la cassette (le 11-26 c'est cool, mais pour aller du parking au spot ou de l'arret de bus jusqu'au départ du run de St Nizier, c'est plus confortable une 11-34)
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