davelepec (11 avril 2016) disait:
Salut,
+1 pour razgriz65 sur la location mais pas que sur l'aspect financier car pour s'amuser en station l'été il faut pratiquer un minimum le reste de l'année sinon les pistes vertes sans saut et à vitesse réduite vont être le lieu de tes vacances.
alors toi tu veux pas voir de débutant en station sur les vertes, la ou c'est spécifiquement étudié pour.
et sur l autre topic tu veux voir les memes débutant en vae au fond des bois loin de tout...je te comprend pas la.
sinon @romain en effet un vélo peut etre mieux que l'autre, mais ce qui va faire la différence pour toi en station, c'est vraiment l entretien.
je sais de quoi je parle, j ai deja acheté des velos en station qui etaient de tres bonne gamme, en super etat, mais a l'entretien bâclé (en station l ete ils ne prennent pas forcement le temps, voir pas du tout le temps de faire les entretiens suspension toutes les semaines par exemple alors que le velo ramasse fort) du coup je te conseille le moins cher des deux vu que clairement on parle de deux bons velos.
inscrit le 11/02/16
10 messages