Bonjour à tous,
je n'ai trouvé aucun topic parlant du Intense M9 FRO ici donc, le voici car je pense qu'il sera ma monture pour la saison 2012.
Si vous avez des feedbacks, ils sont les bienvenus.
Merci
deux petite photo. je suis amoureux du deuxieme ops: img213.imageshack.us en plus grand : img684.imageshack.us
"jujubiker" disait:Les deemax, je les ai deja, tout comme les hope et la 40 en noir....Il n'y a pas que les Deemax dans la vie, regardes le nouveau catalogue de BStrading. Ils proposent des roues complètes Spank Spike, 1960gr pour 459€. Les cerclages seront noirs mais les moyeux sont disponibles en blanc, bleu, rouge ou vert. Qui dit mieux?
"ZiEgFRiED" disait:Revends les Deemax pour te faire un montage perso"jujubiker" disait:Les deemax, je les ai deja, tout comme les hope et la 40 en noir....Il n'y a pas que les Deemax dans la vie, regardes le nouveau catalogue de BStrading. Ils proposent des roues complètes Spank Spike, 1960gr pour 459€. Les cerclages seront noirs mais les moyeux sont disponibles en blanc, bleu, rouge ou vert. Qui dit mieux?
"Intenseman" disait:Oh My God !!! C'est une blague non ??? Sinon tu t'es tromper de poubelle ! La poubelle jaune c'est pour les objets recyclables Au pire tu me le donnes tu envoie le colis 4 , rue .....Le mien
"didero" disait:cadeau intensecycles.comSalut les gens, petite question par curiosité, M9, le 9 c'est pour 9" de débattement ?
"didero" disait:8.5" 9" ou 9.5"Salut les gens, petite question par curiosité, M9, le 9 c'est pour 9" de débattement ?
inscrit le 13/09/09
709 messages