Je suis bien tenté par le Tues. Je pense qu'en fonction des pistes faudra adapter les réglages de fourche et amorto.
REX753 ( 7 sept.) disait:
Ce qui me fait un peut peur avec le Tues tout de même, c'est le côté carbone, j'ai vraiment pas envie de le fissurer. Niveau garantie, les 2017, ils sont garantis pour les deuxième ou troisième, ... acheteur ? Et pareil pour les 2016 ou pas ?
REX753 ( 8 sept.) disait:
J'achete d'occas du coup je peux moins choisir ce que je veux. Les Tues alu, il y en a des 2018 ou c'est des 2016 ou autres ? Tu demande au premier acheteur de dire que c'est lui ?
Ok. J'ai compris pour les alu ou pas, c'est AL les alu et CF les carbones. Le problème c'est que il y a pas d'alu d'occas et qu'ils sont bien moins bien équipés.
Je ne le trouve pas très bien équipé celui la, je préfère le CF pro ou le CF pro race. C'est juste le carbone qui me fait un peu peur. Et puis celui la il est pas d'occas quoi.
REX753 (24 oct.) disait:
Sinon, petite question, Les Devinci Wilson Carbon, c'est des bons bike ? Plutôt défoncé, ou aérien, ou les deux ? Vous avez déjà essayé, ça donne quoi ?
ratm54 (24 oct.) disait:
REX753 (24 oct.) disait:
Sinon, petite question, Les Devinci Wilson Carbon, c'est des bons bike ? Plutôt défoncé, ou aérien, ou les deux ? Vous avez déjà essayé, ça donne quoi ?
Comme cela je dirais plutot un bike de DH pour défoncé mais pour avoir vu un jeune à la bresse avec ca marche fort en aérien aussi. Bref comme souvent c'est surtout le pilote qui qui fait la différence
Il faudrait voir s'il n'y a pas la cinématique sur linkage design.
cook91700 (25 oct.) disait:
Moi j'ai le Tues CF en kashima, je surkiff ce vélo, vraiment facile à prendre en main, j'ai pas du tout trouvé le carbone inconfortable (poste de pilotage en alu 31.5) et il est assez léger pour un DH, ce qui est pas mal quand tu dois faire les liaison ou autre entre les stations, ou piste perso, le pédalage est un peu plus facile.
Voila le lien:
leboncoin.fr
Après ca fait longtemps qu'il est en vente donc il a peut-être déjà été acheté.
inscrit le 18/05/18
314 messages