Bonjour,
Voilà je me lance a grand pas dans le VTT avec un XC 900 de chez Rockrider. J'avais 1500€ de budget, j'ai a peine dépassé ( 1600&euro. Sur le papier je suis content de mon achat, 10,7kg, plutôt bien équipé (du moin pour ce que je connais...).
Je fais ma première sortie ce week end avec!
Juste un petit bémol pour les freins, je dois encore les roder mais avec le petit essai que j'ai fait j'ai trouvé ça très "moue"...
Je vous laisse le lien pour vous les spé technique:
XC 900 Decathlon
Des personnes l'ont ou le connaisse? Des retours, des avis, des petite astuce d'amélioration et entretien?
Je suis novice en mécanique et en VTT donc preneur de tout conseil
Voilà je me lance a grand pas dans le VTT avec un XC 900 de chez Rockrider. J'avais 1500€ de budget, j'ai a peine dépassé ( 1600&euro. Sur le papier je suis content de mon achat, 10,7kg, plutôt bien équipé (du moin pour ce que je connais...).
Je fais ma première sortie ce week end avec!
Juste un petit bémol pour les freins, je dois encore les roder mais avec le petit essai que j'ai fait j'ai trouvé ça très "moue"...
Je vous laisse le lien pour vous les spé technique:
XC 900 Decathlon
Des personnes l'ont ou le connaisse? Des retours, des avis, des petite astuce d'amélioration et entretien?
Je suis novice en mécanique et en VTT donc preneur de tout conseil
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Majestick25, 26/11/2019 - 09:20
inscrit le 25/11/19
22 messages