Bonjours, je souhaite repeindre un mondraker summum plunder de 2015. Je suis sur Toulouse et aimerais trouver un magasin ou si vous connaissez qui que se soit qui puisse le faire je suis preneur !
Merci ????
Merci ????
Miguel31670 (15 déc.) disait:
Sa fait longtemps qu’il n’est plus sous garantie donc tranquille
jycstd (16 déc.) disait:
Pourquoi pas poser du covering ? Comme ça se fait beaucoup pour les voitures.
C'est pas hyper cher à l'achat, pas super rapide à poser pour faire un boulot propre, mais avec un pistolet à chaleur et un peu de patience ça se fait bien.
C'est relativement résistant et quand tu prends un impact ça se change rapidement sans devoir préparer tout le cadre pour la peinture.
Puis pour le coup maintenant tu as plein de rendus et coloris/motifs différents.
A condition de prendre du film de qualité, bien entendu.
Dans tous les cas ça oblige à démonter le velo intégralement pour le poser proprement, mais à la limite ...
Et puis ça doit pas être beaucoup plus lourd que de la peinture et son verni...
Sevenup (16 déc.) disait:
+1. Il y a le plastidip aussi qui est pas mal..
kampfar (16 déc.) disait:
N'importe quel carrossier auto peut te faire le boulot pour pas cher si tu prépares en accord avec lui, la préparation pour la peinture.
davelepec (16 déc.) disait:
kampfar (16 déc.) disait:
N'importe quel carrossier auto peut te faire le boulot pour pas cher si tu prépares en accord avec lui, la préparation pour la peinture.
La préparation peinture c'est le plus chiant du boulot entre le décapage le nettoyage trouver un diluant anti-silicone et protéger les portées de roulement filetage etc.. pour un cadre y'a minimum 2 jours voir 3 avec le remontage.
inscrit le 17/07/19
50 messages