Le problème des premiers VTTAE c'était l'encombrement du moteur Bosh donc on voyait des bases en 460 à 490mm pour des roues en 27.5pouces ce qui est ridicule.
430mm j'avoue c'est un peut court mais qui va rouler assez vite avec un char d'assaut de 25kg qui te pousse au cul pour trouver l'instabilité des bases en descente???
Je n'ai pas de souci de cabrage sur le Kenevo pourtant je suis autour de 440/445mm de mémoire c'est juste que sur les premiers VTTAE les testeurs se sont habitués à ces tank pour jouer en montée et maintenant il compare toutes les nouveautés à ça.
Ce torque-on est bien placé niveau prix/équipement/géométrie vis à vis de la concurence comme le Meta Sx ou le Kenevo.
430mm j'avoue c'est un peut court mais qui va rouler assez vite avec un char d'assaut de 25kg qui te pousse au cul pour trouver l'instabilité des bases en descente???
Je n'ai pas de souci de cabrage sur le Kenevo pourtant je suis autour de 440/445mm de mémoire c'est juste que sur les premiers VTTAE les testeurs se sont habitués à ces tank pour jouer en montée et maintenant il compare toutes les nouveautés à ça.
Ce torque-on est bien placé niveau prix/équipement/géométrie vis à vis de la concurence comme le Meta Sx ou le Kenevo.
inscrit le 22/11/07
14K messages