Ouais mais le kit de allmountainstyle est beaucoup moins complet et donne un aspect bizzard visuellement....
Franchement le easy frame je l'ai utilisé pour mon suprême DH 2021 et pour l'instant j'en suis vraiment pas déçu , colle très bien et se pose bien au sèche cheveux, assez epais et découper à la perfection
Pour moi c'est le top 2 des protections cadres juste derrière le ride wrap qui est plus chère de 40€ pour la même surface de couvrance, c'est à dire tout le cadre pour les 2 marques
Je vais d'ailleurs acheté un kit ride wrap pour mon enduro a venir...
gaebl64 ( 7 avril) disait:
SamVlH ( 4 avril) disait:
Salut, pour la protection de cadre je te conseil la marque easy frame, c'est une marque allemande qui fait des kit de protection sur mesure sur tout les nouveaux vélos, j'en ai acheté un en Octobre dernier pour mon suprême DH 2021 et la qualité est vraiment top, tres facile à poser et fournie avec un plan de pose !
Ils font pour les fourches et pédalier aussi !!
Le prix est de 90 € en général pour la version complète
C'est vrai que ça a l'air pas mal mais 2 points :
-il n'y a pas de sur mesure pour le cadre de mon vélo (stance 1 2021 29 pouces). J'ai eu peut etre une idée, ce serait de prendre la protection d'un cadre d'un autre vélo. Dans l'idée la gamme trance à l'air bien. Est ce que ça vaut le coup de prendre ce risque ?
-le prix, il est de 90€ alors que par exemple les protections de allmountainstyle sont à 55€
inscrit le 10/04/20
7 messages