"antony82" disait:+1avec un bon bouclard le SAV commencal est vrément bien
"valouvtt" disait:Un setting pas adapté à ton gabarit..... quand on voit Gee Atherton et Gracia à la Rampage en supreme s'envoyer des gaps intersidéraux, je pense qu'il y a de la marge!!!!après pour la fiabilité je sais pas, c'était un vélo de loc' Pour des tables et doubles sa talonne si c'est engagé. Sur la rouge des chavannes aux gets, sur la double qui ya après le virage a droite ( qui est lui meme après le truc pour pas que les vaches passent ) sa talonne et la selle touche...
"violentmarv" disait:+1 Et apres c'est un état d'esprit , certain boivent du coca, d'autre du pepsi, la c pareil ... Et quand on sait que c'est la MEme équipe qui a conçu le sunn. radical , ya quinze piges... L'histoire de commencal , Ca donne un bon aperçu d'la bête ..."valouvtt" disait:Un setting pas adapté à ton gabarit..... quand on voit Gee Atherton et Gracia à la Rampage en supreme s'envoyer des gaps intersidéraux, je pense qu'il y a de la marge!!!!après pour la fiabilité je sais pas, c'était un vélo de loc' Pour des tables et doubles sa talonne si c'est engagé. Sur la rouge des chavannes aux gets, sur la double qui ya après le virage a droite ( qui est lui meme après le truc pour pas que les vaches passent ) sa talonne et la selle touche...
"NiK@" disait:Tu prends n'importe quel vélo de DH, tu mets la tige de selle au plus bas et la selle le plus en arrière sur le chariot et ça touchera... Moi je règle la selle en montant l'amortisseur sans le ressort, tu l'amènes en talonnage (aisément car sans ressort...) et là tu règles ta selle (j'entends par là couper le surplus) en gardant un petite marge genre 1 ou 2 cm.la selle touche le pneu vraiment c'est impossible sa les vélo sont testés avant d'êtres vendu si c'est vrai c'est un gros défault du vélo enfin c'est a confirmer)=
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