Bonjour a tous
Voila j'ais un cadre enduro SX de 2005 sur lequel j'ais monté 1 FOX DHX5 de 2008.
Mon ressort est 1 M450*2.75 et me parraits trops dur..
Je pese 68 KG, pouriez vous m'indiqué le bon ressort pour mon poids...SVP
MERCI
"Tzig" disait:si mais en jouant sur l'entraxe tu peut le modifier un petit peut cependant cela change la géometrie du bike.C'est pas le cadre qui définit le débattement et non l'amorto :
"tony_larsouille" disait:ce n'est pas sur l'entraxe, mais sur la course de l'amorto...."Tzig" disait:si mais en jouant sur l'entraxe tu peut le modifier un petit peut cependant cela change la géometrie du bike.C'est pas le cadre qui définit le débattement et non l'amorto :
"tony_larsouille" disait:En fai d'origine, j'avaits un 5Th element Air entraxe 222 mm et je l'ais remplacer par un DHX 5entraxe 222mm Donc ce n'est en aucun cas pour changer quoi que ce soit sur la geometrie. je voulais avant tout un systeme ressort, c'est la seule raison.salut je possede aussi un sx de 2005 quel entraxe d 'amorto à tu mis tu a fait ça pour essayé de gagné en débatement?
"Michel46" disait:8 tours?? t'es ou mec, c'est 3maxi... tien, pour que tu règles avant de le changer... c'est mal filmé, je m'en excuse d'avance. <div>ok alf!! merci 350 alors... pour ta question sur le nombre de tour de ressort :8tours+les deux estremite.. qd reglages..pro-pedal a fond et pression d'air reglée pour mon poids selonla fiche FOX bon..bein je pense que je vaits essayer un 350 Merci pour vos réponses
"kifran78" disait:Bah c'est déjà bien mieux que les photos 5XL bien floues et non cadrées de certains... A quand une assistance online à coup de streaming webcam?tien, pour que tu règles avant de le changer... c'est mal filmé, je m'en excuse d'avance.
"kifran78" disait:rha, il bosse même le WE...! Trop sérieux.attend, je la refais...
"jusdpomme" disait:ok, 2500€ et tu fourni la camelote. ce n'est pas bon au niveau des contrainte, que ce soit au niveau du ressort que filetage et de la "coupelle" basse.mais sa fait quoi si , ya plus que 3 tours : : euh tu veux pas venir chez moi aussi pour faire ma terrasse :
"kifran78" disait:ha ok merci"jusdpomme" disait:ok, 2500€ et tu fourni la camelote. ce n'est pas bon au niveau des contrainte, que ce soit au niveau du ressort que filetage et de la "coupelle" basse.mais sa fait quoi si , ya plus que 3 tours : : euh tu veux pas venir chez moi aussi pour faire ma terrasse :
"kifran78" disait:l'un dans l'autre c'est kiff kiff la meme chose a part quelque exeption a un entraxe donné correspond une course"tony_larsouille" disait:ce n'est pas sur l'entraxe, mais sur la course de l'amorto...."Tzig" disait:si mais en jouant sur l'entraxe tu peut le modifier un petit peut cependant cela change la géometrie du bike.C'est pas le cadre qui définit le débattement et non l'amorto :
"tony_larsouille" disait:non, tu as des amorto du même entraxe avec 2 courses différentes."kifran78" disait:l'un dans l'autre c'est kiff kiff la meme chose a part quelque exeption a un entraxe donné correspond une course"tony_larsouille" disait:ce n'est pas sur l'entraxe, mais sur la course de l'amorto...."Tzig" disait:si mais en jouant sur l'entraxe tu peut le modifier un petit peut cependant cela change la géometrie du bike.C'est pas le cadre qui définit le débattement et non l'amorto :
inscrit le 28/02/07
7 messages