mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
Et puis sinon niveau geometrie je ne sait pas plus que sur le site, j'irais voir dans le shop de chez moi :wink:
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
ah bin oui il vaudrait mieux, pour savoir s'il te correspond bien...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"mac57" disait:
Et puis sinon niveau geometrie je ne sait pas plus que sur le site, j'irais voir dans le shop de chez moi :wink:
c'est une géométrie standard pour un cadre destiné cette pratique.
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
"kifran78" disait:
"mac57" disait:
certes, mais il y a toujours des particularités, généralement on prend le temps de tout examiner pour savoir ce qu'on va avoir, surtout quand il s'agit d'un matériel qu'on ne peut essayer... je dis ca car j'ai l'impression que mac 57 a flashé sur le freedom, mais qu'il est short niveau budget, et qu'il serait donc bien qu'il en soit pleinement satisfait :)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"stenz" disait:
"kifran78" disait:
"mac57" disait:
certes, mais il y a toujours des particularités, généralement on prend le temps de tout examiner pour savoir ce qu'on va avoir, surtout quand il s'agit d'un matériel qu'on ne peut essayer... je dis ca car j'ai l'impression que mac 57 a flashé sur le freedom, mais qu'il est short niveau budget, et qu'il serait donc bien qu'il en soit pleinement satisfait :)
je dis ca, car un pote qui taf dans le même réseau que moi en a vendu un. sont client en est très comptant. certes il n'a pas un super montage, mais il évolue petit a petit. puis quant il arrivera au bout, il changera de cadre.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
je viens de faire une simulation de montage pour un pote avec le freedom, un peu moins de 300€ avec du spank, slx, xt, saint, domain dans les grande ligne. du beau en général...
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
300€ pour les roues et la transmission?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"kifran78" disait:
je viens de faire une simulation de montage pour un pote avec le freedom, un peu moins de 300€ avec du spank, slx, xt, saint, domain dans les grande ligne. du beau en général...
300€ ??? Explique stp...!! Je suis curieux.. :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
oup's, za oublié un zéro... 3000€...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
ah ok, suis un peu plus d'accord... :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
salut alors voila je voudrais changer de cadre. actuellement je possède un meno et j'hésite entre le riot de blk mrkt, le prodigy 9.81 et le doberman pinsher seulement je ne sais pas lequel choisir au niveau géo et nombre de pièces a changer par rapport au meno en tous cas les 3 cadres me plaisent mais je vous l'ai dit j'hésite sinon je suis en axe de 10 à l'arrière le boitier tant qu'il fait 68 mm sa me plait le jdd peut importe et la tige de selle 27.2 ou 25.4 j'attends vos conseils avec impatience et des conseils constructifs lol je ne souhaite pas de nom de cadre balancé directement, je veut votre avis complet merci d'avance
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut, Je voulais savoir si quelqu'un avait des pédales prodigy et ce qu'il en pensait? Les prodigy Tinkie Winkie light m'intéressent (70 euros au lieu de 120) mais je ne sais pas ce que ça vaut comparé à d'autres pédales plates moins chères. Merci d'avance Bonne soirée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in