Et puis sinon niveau geometrie je ne sait pas plus que sur le site, j'irais voir dans le shop de chez moi
"kifran78" disait:certes, mais il y a toujours des particularités, généralement on prend le temps de tout examiner pour savoir ce qu'on va avoir, surtout quand il s'agit d'un matériel qu'on ne peut essayer... je dis ca car j'ai l'impression que mac 57 a flashé sur le freedom, mais qu'il est short niveau budget, et qu'il serait donc bien qu'il en soit pleinement satisfait"mac57" disait:c'est une géométrie standard pour un cadre destiné cette pratique.Et puis sinon niveau geometrie je ne sait pas plus que sur le site, j'irais voir dans le shop de chez moi
"stenz" disait:je dis ca, car un pote qui taf dans le même réseau que moi en a vendu un. sont client en est très comptant. certes il n'a pas un super montage, mais il évolue petit a petit. puis quant il arrivera au bout, il changera de cadre."kifran78" disait:certes, mais il y a toujours des particularités, généralement on prend le temps de tout examiner pour savoir ce qu'on va avoir, surtout quand il s'agit d'un matériel qu'on ne peut essayer... je dis ca car j'ai l'impression que mac 57 a flashé sur le freedom, mais qu'il est short niveau budget, et qu'il serait donc bien qu'il en soit pleinement satisfait"mac57" disait:c'est une géométrie standard pour un cadre destiné cette pratique.Et puis sinon niveau geometrie je ne sait pas plus que sur le site, j'irais voir dans le shop de chez moi
"kifran78" disait:300€ ??? Explique stp...!! Je suis curieux..je viens de faire une simulation de montage pour un pote avec le freedom, un peu moins de 300€ avec du spank, slx, xt, saint, domain dans les grande ligne. du beau en général...
inscrit le 20/02/08
349 messages