fwetst
fwetst

inscrit le 26/06/09
3 messages
Bonjour, je me présente, vieux trentenaire breton en manque de sensation en ces périodes sans vagues dignes de ce nom (je suis bodyboarder avant tout) je vais faire mon boulet et poser la question type du débutant qui galère à franchir le pas... faute de budget. J'ai repéré plusieurs bicloux :) pas trop mal à mes yeux de novices mais il va falloir faire un choix. Mon budget : 650 euros (+/-10%) Ma taille : 1.80 pour 62 kilos Je cherche un vélo à tout faire, rando sur les sentiers littoraux, sautiller, descendre en mode 2 à l'heure (pour l'instant j'espère) les collines avoisinates, descendre les escaliers qui passent à portée de roue et essayer de sauter tout ce qui passe (je ne parle pas de la gente féminine ni des renards et lièvres que l'on peut croiser en sortie !) J(ai repéré : -2 specialized : un P all mountain 2007, un peu, beaucoup hors budget un rockhopper disc 2008 et un combi disc 2008 Sachant que j'ai des jambes de grillons, et que je suis pas forcément branché cyclisme sur des kilomètres et des kilomètres... mais qu'à l'occasion, une petite rando peut aussi faire plaisir. ps : si il y a une fonction recherche pour trouver des posts traitant déjà du sujet je l'ai raté, désolé. Merci d'avance ! OOps, je viens de voir le sujet choisir son vélo... re-désolé !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Salut, un bodyboarder ici, top moi aussi ! :D Les specialized sont vraiment bien c'est clair pour matter les prix essai de regarder sur riviera bikes y'a toute la gamme
fwetst
fwetst

inscrit le 26/06/09
3 messages
Ouaip, accro au body depuis.... pfff... plus de 15 ans. Et j'ai toujours aimer déconné avec mon vélo sans savoir faire une seule move, mais j'aime bien. Tu surf vers ou ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in