dardar
dardar

inscrit le 15/05/09
11 messages
Bonjour Je voulais savoir si le Scott Voltage YZ 0 2009 et un bon vélo rapport qualité/prix ? Et savoir si ce vélo a des faiblesses particulière ? Et, est-il adapter pour un débutant en dirt ? Merci par avance de vos réponses. Bon ride à tous ..
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il est à combien 1000€??? A ce prix prends un Commencal absolut crmo, un NS metro 2 enfin tu as pas mal de choix! Le Scott n'est pas forcément super bien équipé et le cadre on aime ou on aime pas... Regarde aussi dans les autres posts dédiés aux bike de dirt/street :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
possédant un Yz0; j'ai du le modifier à mort ! Bonne qualité du cadre mais les périph sont de vraies merdes ! Donc dirige toi vers un autre cadre ou economise pour le 0.5
legillou94
legillou94

inscrit le 16/05/09
18 messages
pareil!! oubli scott a moin de taper dans le modele superieur! j ai un yz 35 et franchement jsui decu!le cadre es pas trop mal mais l equipement es vraiment a chier! j ai changer pas mal de truc decu et j ai pas fini
dardar
dardar

inscrit le 15/05/09
11 messages
okat merci du conseil ! ;) et ducoup j'ai un peu regarder les bikes en dirt/street et je sais pas trop quoi prendre pour un budget de 1000 € ayant un bon rapport qualité/prix et étant pour débutant ??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
tu peux taper chez Giant aussi, les STP!
dardar
dardar

inscrit le 15/05/09
11 messages
oé j'ai chercher un peu de partout pour le giant stp single speed 2009 mais apparemment personne n'en a en magasin .. : /
dardar
dardar

inscrit le 15/05/09
11 messages
un cannondale chase 2 2009 serait approprié pour un débutant ?? (et a t'il un bon rapport qualité/prix ?? )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in