bonjour à tous. j'aurai besoin de quelques petits conseils pour l'achat d'un nouveau vélo comme j'y connais pas grand chose. J'aurai voulu un TS neuf à moins de 1400 € pour faire de la rando sportive, pouvoir sauter un peu (sauts de genre 2-3m maxi) et peut être un peu de descente en mode soft; c'est pourquoi j'hésites entre 120 et 140mm de débattement, sachant que les 140 de debat. sont plus cher et que je suis pas sur d'en avoir l'utilité, et que je pèse a peu près 60kg pour 1m66. j'hésites du coup entre plusieurs modèles que j'ai trouvé sur le net (si vous en avez d'autres a proposer n'hésitez pas): sunn wisdom s1 en promo, 120 de debat. chainreactioncycles.com mondraker factor s toujours en promo, 120 de debat., bonne gueule alltricks.fr sunn kern s2 en promo 140 de debat. chainreactioncycles.com et nakamura complite 140 intersport.fr sachant aussi que sunn est en faillite mais ce fait normalement racheté par look donc je sais pas ce que vaut le sav (d'ailleurs si vous avez des infos ou experiences). je m'orienterai plutot vers le nakamura (intersport donc facilité de contact) et j'en ai lu pour l'instant que du bien a part le cintre. Merci
inscrit le 14/09/11
5 messages