"Intense67" disait:
Enfoiré de Chuck Norris
"Intense67" disait:
"pingouinnuclaire" disait:Comment ça?"Intense67" disait:Enfoiré de Chuck Norris
"purerider" disait:Salut salut, alors pour te donner mon avis, je l'adore! C'est fou tu peux l'enmener partout dans n'importe quels passages ils ne bronchent pas. Au niveau du bras arrière je n'ai pas de soucis de jeu ou autres, mais il faut contrôler ta visserie comme pour tout tes composants avant les sorties. C'est un vélo de dh par autre donc attetion à son utilisation, biensur il peut aller en bikepark ou freeride mais c'est un race avant tout. Après pour que le vélo soit vif il n'y a pas que le cadre, tes composants jouenront aussi! Mais c'est très certainement un des meilleurs bike que j'ai eu. Pour moi je te le conseil.Bonjour à tous, vu que vous êtes tous des acharner des 951, j'aurais deux trois petit truc à vous demandé car je souhaiterais faire l’acquisition d'une de ces bébettes pour septembre 2011. Est ce qu'il est bien rigide en général et surtout au niveau des bases, j'ai entendu parlé de défaut sur la rigidité du vélo sur les torsion latéral, est-ce vrai? Est ce que ce vélo est vif, ou plutôt pato, difficile de l'emmener un peu partout si l'envie nous prend de faire le c**? Est que le vélo est physique à rouler? Merci d'avance a+.
inscrit le 06/01/09
1737 messages