je suis tomber sur des nouveaux intense pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com et mon preferer : pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yoan51, 16/04/2009 - 23:15
je suis tomber sur des nouveaux intense pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com et mon preferer : pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com
"Bourinos_speeedos" disait:je sais pas ou tu trouves tes infos : mtbikers.com avec le rc 4 chainreactioncycles.com et le rc 2 chainreactioncycles.com Le cadre sera dispo a partir du 20 juillet.bike-mailorder.de Il est à 3000 en VPC avec RC4, ça m'étonnerais qu'il soit à 2600 en shop !
Après reste à faire la conversion et ajouter la taxe : Ca nous ferais 2600€, donc bikemailorder se fait une bonne petite marge ! Voilà donc le réel prix et non le prix des mag VPC ...Later a less expensive standard model with a traditional downtube and fixed dropouts will be produced. Both will be available in 3 sizes and multiple colors. MSRP is $2760 for the FRO with Fox RC4 shock, $2420 for the standard version with Fox RC2 shock Contact your local Intense dealer for more info or to get yours on order.
"flo-du31" disait:En france cette année, c'est K124 http://www.intensecycles.fr/ Maintenant je sais ce que tu vas prendre"dav74" disait:Quel est le distributeur pour la france?2600 euro avec un rc4
le voila ! merci qui ? doubledragon-usa.com
inscrit le 27/09/08
69 messages