montage perso, a base de moyeux dmr revolver et rayons dt evo
"albee" disait:salut à toi aussi,dis-moi,comment t'as fait pour péter les bases?ca m'inquiète un coup comme ca... je voudrais pas qu'il m'arrive la même chose,j'ai déjà claqué assez d'argent pour l'acheter... ops:Bah en faite,depuis que j'ai rayé le plongeur je m'en suis pas trop servi vu que je terminais juste le montage de mon Bullit et en + pas longtemps après j'ai niké les bases dessus http://img98.imageshack.us/img98/188/m049.th.jpg donc je sais pas trop ce qu'il en est pour ma 36,on va pas tarder à le savoir parce que là je vais un peu me remettre à l'enduro,sa fait du bien de pédaler un peu -Mais apparement il n'y a pas l'air d'avoir de fuite,on verra bien,mais je l'ai toujours trouvé raide cette fourche pourtant je lui met la pression qu'il faut;Pour mes 60kgs je lui met dans les 3 bars. -Tu compte 250€ pour l'enssemble té,pivot et plongeurs mais après y'a la pose à compter,et en faite c'est une talas R de 2005 donc elle a que 150 de débattement donc je pense que si sa fuit je la changerais pour une Lyrik solo air pour 160 de deb... -Eh ouaih postez vos Spé enduro,j'aimerais bien voir d'autres montages histoire de...
"cedric83" disait:Pour les enduro, même cadre Pour les SX trail: passage 150mm à 170mm de débattement. En terme de taille, est apparu un cadre plus slopping en taille Set j'aurais voulu te poser une autre questionù est la différence entre le cadre des enduros de cette année là et les sx trailde la même année et des années suivantes? à +
"Michel46" disait:Sur les millésime 2005/2006, Enduro Et Sxtrail (à l'époque appelé Enduro ExTrail) partageait la même base. Depuis l'Enduro a évolué en Enduro SL v.1 pui récemment v.2 Le Enduro Sx Trail a évolué en une gamme à par entière dénommée SXtrail: géométrie revu, plus radicale, et un amorto d'enraxe/course plus long. Plus de débattement... faut voir si mécaniquement c'est faisable (pas de pièce en contact en position compressée).salut à tous, j'arrives plus d'un an apres le dernier post...faut faire revivre ce sujet je voudrais savoir la difernce entre un enduro et sx, il y a 17mm de diference de debat arriere, d'ou ca viens?longueur des tubes?entraxe amorto? Perso j'ai un enduro fsr 2005 que j'utilise en montage un peu hard(DHX5 coil/deemax...)et j'en suis super content..manquerais juste un peu de débattement a l'arriere pour le FR je vois que la piece de fixation de l'amorto sur le tube du cadre est differente, est ce la seule diference? [/url]
"teocali" disait:Pour moi, c'est ça. Patte d'ancrage plus courte permettant la monte d'un amorto d'entraxe/course plus long.yeah cool ! merci pour cette réponse rapide! Donc ce serait l'entraxe amorto et la piece de fixation amorto sur cadre qui ferais la différence de débattement..
inscrit le 14/04/08
6170 messages