Bien le bonjour les jeunes et les moins jeunes .
Alors pour commencer, cela fait 6 ans que j'ai acheté mon Scott Nitrous 30 avec lequel je n'ai quasiment pas roulé à cause de mes études, du coup j'aimerais le revendre, donc si quelqu'un à une idée du prix de revente pour ce genre de vélo je suis preneur.
Maintenant rentrons dans le vif du sujet . Je recherche un spad aux alentours de 2500€ pour une pratique orienté freeride, mais bon qu'ils soit aussi assez à l'aise pour pouvoir quand même rouler jusqu'au spots... J'aimerais aussi placé un peu (vraiment les bases) de slopestyle dans tout ça histoire de m'améliorer techniquement. Je me suis donc orienté vers un ensemble 180/180mm je sais pas ce que vous en pensé? Et du coup j'ai vu le Canyon Torque. D'après tous les forums que j'ai pus voir, ce vélo est vraiment pas mal pour les prix en fonction des configurations. Donc 2ème questions, est ce que vous auriez d'autres modèles à me proposer? En sachant que j'avais aussi vu le Voltage FR 20 dans mes prix mais bon il parait que c'est pas un gros rouleur LOL .
Etant partis sur le Torque je voulais également savoir quelle taille choisir, car mon Nitrous été en L et je le trouve un peu grand et pas très joueur.. Là on va me dire ouai mais au moins ça roule mieux.. Certe! Mais je cherche un bon compromis donc c'est pour ça que fais appel à vous car le site Canyon me propose un taille L pour mes mesures, à savoir :
Taille : 188cm
Entre jambe : 88cm
Hauteur de buste : 66cm
Longueur de bras : 67cm
Poids : 83kg
J'en fais donc appel aux gens de ma corpulence et qui font un peu près la même chose que moi avec leurs spads et/ou aux possesseurs de Torque pour leurs tailles de vélos .
Pour finir, je pensais attendre la gamme 2012 qui devrait arriver incessamment sous peu, donc si quelqu'un à des infos/photos je suis pire que preneur.
Voilà , merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire, et encore plus à ceux qui me répondront .
Peace.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par floucartoon, 22/07/2011 - 23:57
inscrit le 20/07/11
29 messages