revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
URGENT c'est pour noel! Bonjour donc je voudrai le kona stuff sur le site baracuda pour noel mais je l'ai montré a mon père sur le site et il ma dit que le prix lui allait nikel mais qu'il ne veux pas l'acheter sur internet car j'ai que 13 ans et je suis jamais monté sur un vélo de ce type.Il se sait donc po si il me va!Donc j'ai penssé qu'il fallait que je lui montre le stuff ou j'habite (a toulouse)!Mais dans quel magasin?ou tout simplement ou? Parce que si j'en voi un a la roseraie c'est que je suis chanceux non? Merci de me répondre au plus VITE car sinon pour noel j'aurai que une petite playstation3!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
personne pour me répondre??
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Je vien de m'aperrcevoir que le kona stuff nétait pas très très typé dirt du a sa géométrie est-ce vraiment vrai?Si oui que me conseiller vous? qy'est ce que je pourrai trouver a oins de 600 euros en occasion?
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Tu mesures combien ? Des magasins tu en trouves dans l'annuaire . La géometrie du Stuff n'est pas très slopée mais elle est quand meme assez bien. il est idéal pour débuter . Et ca serai dommage que tu n'ai QU'UNE petite playstation 3 :lol: Va au terrain et discute avec les gens pour savoir ou il y a des magasins , et pour avoir des info sur les bike à utiliser. Et arrete d'écrire pour dire toujours la meme chose , on est pas des esclaves !
12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages

Salut, Si jamais j'ai trouvé un autre truc pour toi! Voila le lien: vario-bikes.ch Je ne sais pas combien il coûte mais autour des 500-600€ je pense Il m'a l'air d'être bien mais bon je ne le connais pas trop donc si d'autres avis pourrai le confirmer! :wink: + Et bonne chance!

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je mesure 1m60 j'ai que 13 ans!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
bonjour, Donc voila j'ai beaucoup discuté de ttes ces affaires avec mon père et il m'a dit qu'il était d'accord pour un budget plus élevé mais que si il était trop chère je le prendrai peut-etre d'occasion ce qui ne me dérange pas! Donc je voudrai savoir quel était le meilleur bike de dirt dans un budget limité à 1000 euros!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut! Avec ca tu auras du choix! Perso je peux te conseiller le chase par exemple, la réputation n'est plus a faire et avec ton budget tu peux en trouver un nikel! Après t'aurais ,pour un autre exemple chez 24bicycles mais la c'est plus spécifique et meme si je ne le connais pas trop il n'est pas conseillé pour débuter. Donc en gros va voir chez Cannondale, Commencal ou Giant , c'est des vélos de dirt très bien et faciles à prendre en main. Après c'est mon opinion pour du dirt , mais j'ai un SCRAP (meme cadre que le STUFF) monté freeride et ben c'est LE bike polyvalent!! Je fais tout! Mais c'est une affaire de choix, a+ et bonne chance pour tes recherches.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Avec 1000€ tu peux faire plein de truc, tu achete une bonne base (candida, NS, blackmarket,...) occas a 700€, et apres avec le fric qu'il te reste tu revends les pieces qui te conviennent pas, et tu rachete des pieces neuves, ca te fais un vélo presque a la carte et moins cher, apres faut de la patience... :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok merci beaucoup de m'aider j'avais aussi vu les chase et aussi l'absolut 1 qui me plaisait plus et qui me paraissait très bien,j'ai donc un petit penchant pour l'absolut 1! :wink: il y a t'il meilleur d'après vous pour 1000 eurso maximum?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

le meilleur pour 1000€? : canyon.com ok je fait de la pub mais c'est très interessant (dirt jumper 1, oro k18, x9 à l'arrière etc...) bref le mieux pour 1000€ neuf.

12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
+1 Je vote pour le Canyon il est vraiment pas mal et a l'air bien équipé Bonne chance !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Tu as mon candida :lol: Cadre Meno acier repeint blanc Fourche: fox vanilla Rl 2006 (2 ressort de fournis) Pédalier: profile racing Chrome (acheté cet été) pédales: odyssey (achat cet été) Pneux: maxxis high roller en 2.35 (avant et arrière) jantes: Sunrims SOS Moyeux arrière: Atomlab Gi (cet été) Chaîne demi-maillon Bmx (cet été) Couronne 32dents coalition (cet été) Poste de pilotage: Truvativ Xr (pas très ésthétique, mais ça marche très bien freins avant et arrière: oro k18 Selle: specialized marron POIDS 12.5KG http://img223.imageshack.us/img223/9411/img6587bd8.th.jpg Niveau matos..tu seras pas déçu ^^bref fin de mon coup de pub
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
si j'ai bien compris tu le revends 1000€ nan?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Un candida pour commencer le dirt street c'est le top quand meme
benstp66
benstp66

inscrit le 26/02/08
6 messages
moi je pense que prendre un cromo d'entré c'est chaud quand meme bon au moins apres il roulera propre mais vaut mieu un alu
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages

Bonjour, J'ai encore des questions :oops: -tout dabord est ce que quelqu'un connait la marque de vélo:focus je suppose que oui mais elle n'est que très peu représenté en dirt! Ces vélos de dirt focus sont ils bien? -Quelles sont les spots aux alentours de toulouse?(je suis a l'est de toulouse mais je peu aller un peu partout aux alentours) -Si je prend un vélo pas en single speed et que un jour je veu passer en single combien cela me coutera a peu pres? -je demande cela car je pense prendre ce vélo: vttfreeride.com Est ce un choix judicieux? a+ et encore merci

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"flator" disait:
si j'ai bien compris tu le revends 1000€ nan?
Nan 900 :)
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
tu va acheté quoi a la place?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"revoman" disait:
Bonjour, J'ai encore des questions :oops: -tout dabord est ce que quelqu'un connait la marque de vélo:focus je suppose que oui mais elle n'est que très peu représenté en dirt! Ces vélos de dirt focus sont ils bien? -Quelles sont les spots aux alentours de toulouse?(je suis a l'est de toulouse mais je peu aller un peu partout aux alentours) -Si je prend un vélo pas en single speed et que un jour je veu passer en single combien cela me coutera a peu pres? -je demande cela car je pense prendre ce vélo: vttfreeride.com Est ce un choix judicieux? a+ et encore merci
Opte pour le Canyon
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
sinon ta le mien pour 650€ regarde dans les annonce de vtt freeride c'est un scott voltage yz35 j'ai change plein de truc comme la fourche, le pedalier etc...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
C'est bon j'ai mon vélo c'est un Absolut 1 en single speed et avec une selle sdg beam system d'occasion le tout pour un prix de 500 euros!! :D :!: 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in