Salut, Si jamais j'ai trouvé un autre truc pour toi! Voila le lien: vario-bikes.ch Je ne sais pas combien il coûte mais autour des 500-600€ je pense Il m'a l'air d'être bien mais bon je ne le connais pas trop donc si d'autres avis pourrai le confirmer! + Et bonne chance!
le meilleur pour 1000€? : canyon.com ok je fait de la pub mais c'est très interessant (dirt jumper 1, oro k18, x9 à l'arrière etc...) bref le mieux pour 1000€ neuf.
Bonjour, J'ai encore des questions ops: -tout dabord est ce que quelqu'un connait la marque de vélo:focus je suppose que oui mais elle n'est que très peu représenté en dirt! Ces vélos de dirt focus sont ils bien? -Quelles sont les spots aux alentours de toulouse?(je suis a l'est de toulouse mais je peu aller un peu partout aux alentours) -Si je prend un vélo pas en single speed et que un jour je veu passer en single combien cela me coutera a peu pres? -je demande cela car je pense prendre ce vélo: vttfreeride.com Est ce un choix judicieux? a+ et encore merci
"revoman" disait:Opte pour le CanyonBonjour, J'ai encore des questions ops: -tout dabord est ce que quelqu'un connait la marque de vélo:focus je suppose que oui mais elle n'est que très peu représenté en dirt! Ces vélos de dirt focus sont ils bien? -Quelles sont les spots aux alentours de toulouse?(je suis a l'est de toulouse mais je peu aller un peu partout aux alentours) -Si je prend un vélo pas en single speed et que un jour je veu passer en single combien cela me coutera a peu pres? -je demande cela car je pense prendre ce vélo: vttfreeride.com Est ce un choix judicieux? a+ et encore merci
inscrit le 04/11/08
2279 messages