karlo
karlo

inscrit le 02/11/08
1 message
Bonjour, après plusieurs recherches pour un profil grimpettes difficiles , bonnes descentes cassantes et un peu de plat, je me suis arrèté sur le choix de deux cadres : Le Titus EL GUAPO ou le ROCKY MOUNTAIN SLAYER SXC. Si vous connaissez et avez déjà essayé, je suis à l'écoute de tous les avis Merci
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Personellement, je trouve le slayer magnifique :shock: c' est un de mes vélos d' enduro préféré ! Le titus... je n' aime pas la géométrie... je n' ai jamais vu de test sur ce bike mais par contre le rocky est super pour le gros enduro ! ya pas de doutes pour ça ! dsl de pas pouvoir t' aider plus pour le Titus Bon ride
florian_1
florian_1

inscrit le 14/07/05
4 messages
salut, moi je vote pr le rockymountain, possédant un rockymountain flow dj.. tu te sentiras vraiment bien sur ton vélo comme si tu le connaissai depuis longtemps.. et puis merde c un rocky, une bonne fabrication made in canada!! a+++
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"florian_1" disait:
salut, moi je vote pr le rockymountain, possédant un rockymountain flow dj.. tu te sentiras vraiment bien sur ton vélo comme si tu le connaissai depuis longtemps.. et puis merde c un rocky, une bonne fabrication made in canada!! a+++
Y a pas de rapport avec le slayer ?
cingletrack
cingletrack

inscrit le 09/10/08
25 messages
je ne connais pas le titus, mais trois de mes meilleurs potes de riding ont un sxc, la suspension arr est hallucinante, très progressive et sensible sur les petits chocs, sans compter que le centre de gravité est hyper bas (plus que sur le el guapo au vu du positionnement de son amorto). Dernier atout : cadre de slayer sxc a moins de 1500 euros sur probikeshop!
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
je confirme ce que dit cingletrack, le sxc est vraiment un bike magique ! La peinture (très belle par ailleurs) tient même après des bonnes buches :lol: http://www.probikeshop.fr/vtt-freeride-enduro-dh/Cadres/c68/p2490/ROCKYMOUNTAIN---Cadre-SLAYER-SXC-70-2008/product_info.html Pour moi le Slayer SXC sans hésiter !
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ..de toute facon titus et rocky sont 2 marques qui font des bikes fabuleux ...alors l un comme l autre tu sera pas decu ... prends plutot celui que tu prefere ... ou opte pour celui que tu pourra acheter le plus facilement ..rocky ok pas de pb ..titus c est deja plus dur de trouver un revendeur .. @ +++
Plunder59
Plunder59

inscrit le 24/11/08
26 messages
je suis d'accord avec freineurfou mais cependant j'ai une preferance pour le rocky
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in