riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Tcho !!! :wink: Après une bonne année de "non-ride" en vélo, je reviens !!! :P Je regardais les DH-freeride d'occase et je suis tombé sur le gt DHI. Ce qui m'a étonné c'est que toutes les annonces le vendent à un prix très bas (environ 1000 €) alors qu'en 2005, il coutait plus de 5000 €. :shock: Et en relisant un test dans un big bike ils avient l'air d'en dire pas mal de bien. Alors est-il toujours pas mal ??? Ou vaut-il mieux un vario harissa ??? :roll: Voilou voilou !!! :lol: ps : j'ai un problème avec mon ordi et là je squatte celui de mon frère donc je lirais les réponses quand le mien marchera !!!Donc ne croyez pas que je laisse le topic en ruine !!!! :lol:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
c'était, et c'est toujours, l'un des races vtt de descente du commerce a avoir été produit avec une geo tout droit sortie des pistes de WC. Contrairement à nombreuses marques qui "calment" leurs vélo pour la grande serie. Un très bon spad ! Il a des défauts qui lui ont coutés ce faible succès, mais je ne sais plus lesquels..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in