Pour 1400euro y a une braderie de Kona Bass neuf (légèrement plus éoluer que le defunt Howler) chez Barracuda (ou autre revendeur Kona) En occz: tu as pour +/-1200euro en 160mm: evasion-sports.fr
"chico_29" disait:salut ! Je roule aussi sur les coupe de bretagne et je peux te dire que le pitch est un super vélo pour la bretagne ( même si je ne roule pas avec un pitch ), surtout pour son prix qui est dans ton budget ( les occasions ) par exemple, a 1400 euros : annonces.velovert.com sinon tu as le prophet(neuf) a 1499 euros : torchvtt.comEt pour les pitch son-t-il bien dans mon budget ???
"olivier53" disait:Tu parles de FRED la?!!! Et oui il est super sympa, et on peut discuter matos sans tabou!! C'est pas le cas chez tt les magasins qui ne veulent te donner aucune astuce pour éviter de les revoir trop souvent!! Moi avec le prix de mon spad et mon bouclar fred à spad il m'a jusqu'a présent pas fait payer le graissage de fourche. TT est est question d'être ou non un bon vendeur!!en dh bretonne fin c'est pas trop bretonne ta la haye fouassiere a nantes et abbaretz pour le freeride et si tu veut un bon shop dans la région je te conseil spad a rennes il sera te guidé vers un spad et il est super comme mec
si c'est pour la dh en bretagne c'est compet' ? ou comme sa pour le fun ? j'ai test la derniere, de la coupe de bretagne au mont-dol avec ben colin, antoine badouart ( je sais pas comment orthographié son nom de famille >< ba sa envoie du lourd, certe la descente était pas bien difficile mais les mecs en face sont bon. Pour en revenir au velo va voir sur ce site : atoubike.com le supreme 6.20 est un bon bike pour commencer a rouler en dh dans ce coin là. j'espere t'avoir aider. et puis j'espere que l'on ce retrouvera la saison prochaine sur une compet en bretagne ^^
inscrit le 29/02/08
233 messages