bonjour
j'aurai voulu savoir ...
je vais commencé le bmx supercross
et je voulai savoir si il falai un bmx special (race)
ou un bmx normal du style (les nouveau bmx specialized 09)
quesqu'il faudrai ?
voila merci !
dans certains clubs , une section vtt éxiste
et à ce moment là tu peux prendre un dirt ( si tu en a déjà un ) ou un 4x plus adapté .
sinon un bmx de race ..
Sa depend si tu veux te limiter je trouve les BMx de race un hard pour debuter, prend un street dirt et mes une grosse couronnes pis si vraimment tu t'eclate en race ba la tu prend un pur cadre de race et tout avec la fourche carbonne, masi si tu passe du vtt au bmx je te conseil un bmx de dirt plus polivalent et plsu facile a prendre en main. question du poids il est pas conseiller d'avoir un velo de 6 kg pour commencer mieux vaut un 12 ou 11 kg tu aura aucune difficulter a trouver des pieces de race a pas cher genre 40 euros pour un fourche odyssey pro race !! bref apres faut voir ton budget aussi. La seul vrai difference se fait dans les mains du pilote pour le BMX vraimment !!!donc a toi de voir !!
moi je fais de la race avec bmx qui me sert qu'a sa et au tout début que en et fais j'avais un dirt et bah c'étais choww parce que les cadre ne son fait de le même façon la géométrie change et en race sa joue vachement
inscrit le 03/04/07
6 messages