nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
mdrrr sander!! ah c plus "les demo8 c'est solide vu ce que matt hunter envoi avec!!" maintenant c'est "norco c'est solide vu ce que fait ben boyko" xD tu m'eclates. pourquoi tu prends pas un karpiel? yavais josh bender dessus! ou alros un flatline ya vanderham qui roule dessus, oh il envoit du gros vanderham et il pete pas son vélo! c'est qu'il est solide xD
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
euh ne crois pas qu'un vélo en petite taille ça a que des avantages ... a vous écouter un bike en taille s est + maniable + léger + réactif + joueur ... dans ce cas la pourquoi ils vendent des m et des l? serieuxle bike de manu est un s et il est trop petit pour moi par exemple t'as tout le temps les genoux dans le guidon et tas limpression davoir les bras pliés a fond dessus donc réfléchis avant de te jeter sur du s ... sinon ta remarque "vu ce que ben boyco envoi avec ..." c'est débile ils vont pas te le montrer quand il pète ses cadres ... et dans ce cas la tous les bikes sont solides :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
c pour sa que j'ai marqué méme si c pas une référence ....
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
salut depuis quelque temp je roule sur norco un a-line 2005 j'avais avant un stinky je pensé qu'il allait etre lourd mes l'amorto travail super bien on le sens pas le poid il et beaucoup plus vif que le kona j'avais une 66rc2 dessus mes je l'ai plié j'ai monté une 888 rc2 ses beaucoup plus sensible sur les petits choc je regrette e rien cette achat perso je fait un peut plus de 1m80 et je roule sur un M
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok merci de me faire part de ton expérience ... mais le 2005 et le 2009 n'ont absolument rien a voir vu qu'il on revu tout le bike ... ! et je pense prendre un S vu que je suis pas un géant ^^ hein guillaume .. sur le bike a manu ta les genoux dans le guidon car tu mesure 2 M c'est un peut normal mais je pense qu'as mon echelle sa devrait aller ;.. merci !
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
oui c sur ils sont de plus en plus beau et le poid n'est vraiment pas un handicap si tu règle bien ton amorto je fait de la compète et franchement il va très bien
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pour la solidité j'ai jamais eu de retour sur ceux superieur a 2007 donc je sais pas trop coment ca a evolué, enfin vu les gains de poids par rapport au ancien modeles il faut bien le payer quelque part :roll: pour ce qui est des modele un peu plus vieu c'est autant efficace et plus solide, pour moi c'est les seuls vrai norco, aprés c'est ni plus ni moins des essai de copiage des design de specialized completement raté :cry:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"s@nder" disait:
ok merci de me faire part de ton expérience ... mais le 2005 et le 2009 n'ont absolument rien a voir vu qu'il on revu tout le bike ... ! et je pense prendre un S vu que je suis pas un géant ^^ hein guillaume .. sur le bike a manu ta les genoux dans le guidon car tu mesure 2 M c'est un peut normal mais je pense qu'as mon echelle sa devrait aller ;.. merci !
je te dis pas de pas prendre S juste qu'un bike en petite taille ça n'a pas que des avantages ...
exerwandu22
exerwandu22

inscrit le 04/11/08
7 messages
C'est dommage que le pur Dh soit si cher, j'voulais en prendre un, mais en faite j'me suis orienté vers un Radical !!
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok ... et niveau poid .. sa mfait peur d'étre trop lourd ! c'est le seul truc qui m'inquiétte .. et pour le copiage de spécialized je pense que c'est faux car norco a un design assez propre a eux ...! et les radical j'ai un pote qui en as un et c'est bien si t'est sponso sinan c'est dla merde sa te couteras la peau des coui**es ! car sa marche du tonerre mais il ya tjr un truc qui casse car sa vieillit trés mal !
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
"exerwandu22" disait:
C'est dommage que le pur Dh soit si cher, j'voulais en prendre un, mais en faite j'me suis orienté vers un Radical !!
loool bein pour moi c'est ca un pur Dh! bon c'est ptetre pas le best quand c'est super defoncé mais c'est du matos de descente vraiment light... et un peu moins fiable... apres sander arrete, il a pas tout peter johann sur son bike. ila a du changer les roulements et il a pété sa patte et son derailleur... c'est rien ca
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ben demande lui si il a eu que sa tu verras ce qu'il va te dire ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"s@nder" disait:
ok ... et niveau poid .. sa mfait peur d'étre trop lourd ! c'est le seul truc qui m'inquiétte .. et pour le copiage de spécialized je pense que c'est faux car norco a un design assez propre a eux ...! et les radical j'ai un pote qui en as un et c'est bien si t'est sponso sinan c'est dla merde sa te couteras la peau des coui**es ! car sa marche du tonerre mais il ya tjr un truc qui casse car sa vieillit trés mal !
Ah c'est faux? Dans ce cas tu m'expliques pourquoi la base arrière est fournie à norco par specialized??? :roll: :lol: Question de point de vue, j'en connais plein qui te diront que le rad pète pas. Faut pas oublier que c'est un pur race, forcément si tu commences à faire du freeride avec et à envoyer des gaps de malade... Et +1 avec le post du dessus, norco c'est devenu n'importe quoi, les anciens sont hyper beau uhuh 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in