albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
A quel prix sont les cadres Zesty si ils se font ? -j'arrive pas à trouver l'info sur leur site ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bonjour svp merci 3 mots qui donnent l'impression que tu parles a un humain et pas un ordi...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
le zesty n'existe pas en kit cadre
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Qu'est ce que tu raconte toi fabino,j'ai pas capter le sens de ton message !
a1ze
a1ze

inscrit le 04/08/08
17 messages
Ben je pense qu'on avait compris que tu n'as pas compris, il voulait dire que tu devrai être plus poli on est pas tes chiens, alors les quelques mot cités : " bonjour, merci, svp" sont un minimum
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bonjour alors et merci
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Fabinou_1" disait:
bonjour svp merci 3 mots qui donnent l'impression que tu parles a un humain et pas un ordi...
En meme temps on s'en tape complètement...si tu trouves qu'il manque de politesse rien ne t'oblige à répondre hein :lol: Pour revenir au sujet, faudrait voir directement avec lapierre pour ça, les revendeurs n'en font pas. Sinon trouve un cadre d'occaz, ou neuf démonté, a+
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tirrorex" disait:
"Fabinou_1" disait:
En meme temps on s'en tape complètement...si tu trouves qu'il manque de politesse rien ne t'oblige à répondre hein :lol: Po
Non, c'est les bases du savoir vivre en communauté et dans un forum, nous sommes en communauté
Danouu
Danouu

inscrit le 19/10/08
20 messages

La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés.
C'est ce qui est indiqué en en-tête, au dessus de la fenêtre pour écrire une réponse à un topic. Si c'est signalé, c'est peut-être que cela peut servir. Pour en revenir au sujet du topic, je sais que Lapierre vendent quelques cadres seuls, mais je sais aussi que le zesty ou le spicy ne font pas partie de ceux-ci.[/b]
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est bon faut pas se prendre la tête pour un bonjour ou merci les gars,on est là pour parler d'une passion,d'un sport qu'on kiff tous ou pour jouer à la cacaille ? -Voilà ce que j'en dis moi ! :shock: -La prochaine fois j'oublierai pas de dire bonjour et c'est tout, Pour les cadres,j'ai carrément envoyé un mail chez Lapierre et en faite le cadre ne se fait pas ! -Allez bon ride tout le monde et KEEP KOOL 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in