A quel prix sont les cadres Zesty si ils se font ?
-j'arrive pas à trouver l'info sur leur site ?
"Fabinou_1" disait:En meme temps on s'en tape complètement...si tu trouves qu'il manque de politesse rien ne t'oblige à répondre hein Pour revenir au sujet, faudrait voir directement avec lapierre pour ça, les revendeurs n'en font pas. Sinon trouve un cadre d'occaz, ou neuf démonté, a+bonjour svp merci 3 mots qui donnent l'impression que tu parles a un humain et pas un ordi...
"tirrorex" disait:Non, c'est les bases du savoir vivre en communauté et dans un forum, nous sommes en communauté"Fabinou_1" disait:En meme temps on s'en tape complètement...si tu trouves qu'il manque de politesse rien ne t'oblige à répondre hein Pobonjour svp merci 3 mots qui donnent l'impression que tu parles a un humain et pas un ordi...
C'est ce qui est indiqué en en-tête, au dessus de la fenêtre pour écrire une réponse à un topic. Si c'est signalé, c'est peut-être que cela peut servir. Pour en revenir au sujet du topic, je sais que Lapierre vendent quelques cadres seuls, mais je sais aussi que le zesty ou le spicy ne font pas partie de ceux-ci.[/b]La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés.
inscrit le 23/05/08
1825 messages