Exactement pareil que greg, j'ai rouler sur du matos moyen qui cassait tout le temps.
Maintenant j'éssais de prendre de la pièce de qualité et quasi plus aucune casse
En plus, ignit c'est de la tuerie
"greg3105" disait:je suis d' tout à fait daccord avec ta réponce , mais le problemes c' est que moi je pourrais jamais dépencer + de 2000 euro dans un bike, et en équipement je sais que ce UMF n' est vraiment pas térible en équipement ( à part la fourche et l' amorto et le cadre , pour moi ) peut- être que certain équipement seront à changé comme les freins et la transmitions mais bon à mes risque et péril mais ce n' est pas dis que je l' achetevoila,nic résume bien... si justement ca fait 4 à 5 ans et que tu as acquis un certain niveau cherche quand même un vélo avec un équipement moyen gamme et non bas de gamme comme ceux que tu montres... le UMF, à 1299, ne crois pas avoir un bike qui fonctionne du tonnere et qui pese moins de 19kg, sauf si tu es prêt a changer les pièces par après... je sais c'est dur... je pourrais déja m'acheter un full mnt, mais je préfère attendre d'avoir vraiment un bon cadre, car c'est la base et aussi un équipement correct qui tiens! mon rigide en est l'exmple, j'ai presque aucun problème, alors que mon premier vélo a 600€, j'ai du tout changer et il ne restait plus que le cadre et pourtant je suis pas un bourin... http://factorybikers.skyrock.com les gens regarde trop le prix et le look du vélo avant l'éfficacité et l'équipement
si tu veux te faire un montage à la carte, moi je te conseille les da bomb en promo sur crc: le molotov: chainreactioncycles.com ou le xlr-8r: chainreactioncycles.com bon courage
"fifou_1" disait:Très bonne occas (que j'ai faillit acheter mais j'ai eu des problèmes de dernière minute )salut, je me permet de te conseiller mon vélo : à 900€ je le laisse http://parapente-06.skyrock.com/1944298759-VELO-A-VENDRE.html A+
"greg3105" disait:c' est pour moi que tu parle ? si c' est pour moi et bien j' ai un tékila de 2008avec : vttfreeride.com ce n' est pas du matos de dieu mais sa me plait a part que je suis en manque d' amorto !!pour ca qu'on dit de regarder un rigide mieux équipé qu'un full... tu as quoi mnt?
inscrit le 06/04/09
6961 messages