superdieu
superdieu

inscrit le 13/09/08
23 messages
salut! lequel de ces deux bikeS est mieuX (tout origine) :?: quels sont les - et les +? photo: http://25.img.v4.skyrock.net/259/mtb-newschool/pics/1423531043_small.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par superdieu, 22/10/2008 - 13:14
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je ne vois comment tu veux te les procurer vu que ce sont 2 modèles 2008 :wink: Sinon les prix sont bien différents plus de 200€ d'écart :D Donc rapport qualité prix prends le stp Mais fonction recherche ya plein de posts la dessus
superdieu
superdieu

inscrit le 13/09/08
23 messages
d'ocasion a 550€ les deux
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ça dépend de l'état mais le p2 est plus polyvalent et le stp plus typé dirt/street donc choisi en fonction des tes pratiques
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
prend le P2 si ils sont dans le meme etat. il a de meilleur frein (bb5 sur la photo) et une vrai potence/ceintre. alor que ceux du stp sont pas top
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
moi j'aurais dit Stp ne serait-ce que pour la fourche après potence cintre si c'est de la meme hauteur de cintre et la meme longueur de potence pas la peine d'avoir marqué Truvativ dessus pour que ça soit mieux, prends celui qui est le moins abimé par rapport aux equipements c'est a peu près pareils sauf une meilleur fourche pour le STp et surtout un axe de 20 ce qui est 20 fois mieux qu'un axe de 10 et des freins un petit peu mieux sur le P2, donc a choisir je prefererai changer des frein a l'avenir que d'une fourche :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
P2 !! Sa marche mieu ! Que ce soit dans toutes la pratique ! Et puis le SAV Giant est vraiment a chier que celui de spe si tu pete ton cadre ta un P3 de l'année d'aprés =D ! Alors SPECIALIZED POWAA
superdieu
superdieu

inscrit le 13/09/08
23 messages
je crois que je prendrait le stp et a l'avenir je pourai changé la potence et le cintre pour pas trop chere. les frein sont largement suffisant pour du dirt, street, 4x et freeride légé, non? esceque le cadre et les jante sont solides, a quelle hauteur de drop sans reception maxi je passe , selon vous, sans voilé les jantes ou peté le cadre?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"superdieu" disait:
esceque le cadre et les jante sont solides, a quelle hauteur de drop sans reception maxi je passe , selon vous, sans voilé les jantes ou peté le cadre?
le cadre ça devrai aller il est solide (mais ça dépend ce que tu fais) mais les jantes vont vraiment morflés. Tu va les pétées en moins de deux. @+!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"superdieu" disait:
je crois que je prendrait le stp et a l'avenir je pourai changé la potence et le cintre pour pas trop chere. les frein sont largement suffisant pour du dirt, street, 4x et freeride légé, non? esceque le cadre et les jante sont solides, a quelle hauteur de drop sans reception maxi je passe , selon vous, sans voilé les jantes ou peté le cadre?
Si c'est freeride light c'est bon mais fais gaffe les meca sa chauffe vite sinon si c'est pas des gros gaps c'est bon pas de blem pour le STP pour la solidité:wink:
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
prend le p2 c'est du bon :!: :)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
"rom73300" disait:
P2 !! Sa marche mieu ! Que ce soit dans toutes la pratique ! Et puis le SAV Giant est vraiment a chier que celui de spe si tu pete ton cadre ta un P3 de l'année d'aprés =D ! Alors SPECIALIZED POWAA
tu as deja eu un cadre Giant pété amené en SAV avant d'en parler comme ça ?? :roll: si oui tu ne peux pas faire d'un cas une generalité un mec' sur le post des STP a pété son cadre il en a eu un neuf sans probleme !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Moi je dirai le stp rien que pour la fourche qui est 10 fois mieu sur le stp
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Conclusion: prends le stp tu en seras très content :wink:
superdieu
superdieu

inscrit le 13/09/08
23 messages
merci! :D je pence prendre le stp!
superdieu
superdieu

inscrit le 13/09/08
23 messages
rebonjour. j'ai vu que le giant stp 0 2008 était à 600 € neuf, alors je ne me fait pas arnaqué à 550€ ???
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
600€?????? Si c'est vraiment ça prends le neuf :wink:
superdieu
superdieu

inscrit le 13/09/08
23 messages
en fin de serie sur un forum donc, je sais pas si c'est vrai::
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bé fonce :wink:
superdieu
superdieu

inscrit le 13/09/08
23 messages
justement je sais pas si c'est vrai...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in