salut!
lequel de ces deux bikeS est mieuX (tout origine) :
quels sont les - et les +?
photo:
http://25.img.v4.skyrock.net/259/mtb-newschool/pics/1423531043_small.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par superdieu, 22/10/2008 - 13:14
"superdieu" disait:le cadre ça devrai aller il est solide (mais ça dépend ce que tu fais) mais les jantes vont vraiment morflés. Tu va les pétées en moins de deux. @+!!esceque le cadre et les jante sont solides, a quelle hauteur de drop sans reception maxi je passe , selon vous, sans voilé les jantes ou peté le cadre?
"superdieu" disait:Si c'est freeride light c'est bon mais fais gaffe les meca sa chauffe vite sinon si c'est pas des gros gaps c'est bon pas de blem pour le STP pour la soliditéje crois que je prendrait le stp et a l'avenir je pourai changé la potence et le cintre pour pas trop chere. les frein sont largement suffisant pour du dirt, street, 4x et freeride légé, non? esceque le cadre et les jante sont solides, a quelle hauteur de drop sans reception maxi je passe , selon vous, sans voilé les jantes ou peté le cadre?
"rom73300" disait:tu as deja eu un cadre Giant pété amené en SAV avant d'en parler comme ça ?? si oui tu ne peux pas faire d'un cas une generalité un mec' sur le post des STP a pété son cadre il en a eu un neuf sans probleme !P2 !! Sa marche mieu ! Que ce soit dans toutes la pratique ! Et puis le SAV Giant est vraiment a chier que celui de spe si tu pete ton cadre ta un P3 de l'année d'aprés =D ! Alors SPECIALIZED POWAA
inscrit le 13/09/08
23 messages