SEB43
SEB43

inscrit le 17/10/08
1 message
voila, j'hésite entre trois vtt, le zesty 514, le cube stéreo, et le nouveau GT FORCE 1. j'ai pu essayer le lapierre, et vraiment je suis resté sur le c.. tellement il est bon partout. sauf les pneus. j'aimerais avoir des avis sur le cube et le GT. Concernant ma pratique je fais de tout sauf FR et DH. MERCI
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
gt pour moi ... j aime bien l exotisme ...lp c est limite grande surface tellement on en voie partout ... puis les cadre cassent bien aussi ....sinon tu a aussi cube qui est pas mal aussi ......@ toi de voir mais de toute facon tu sera pas decu quelque soit ton choix ...
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
le lapierre est une valeur sure ....
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"freineurfou" disait:
puis les cadre lapierre cassent bien aussi .....
totalement d'accord avec toi :? surtout les x 160! allez bon ride
SEB43
SEB43

inscrit le 17/10/08
1 message
l un de vous peut il m en dire un peu plus sur le systeme i drive de gt. Est - il vriament efficace
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
ba sa marche bien un gt i drive sa oui
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
Le système i-drive signifie la rotation du boîtier de pédalier en fonction du mouvement de la suspension. Ce boîtier est monté dans un excentrique (sur roulements), solidaire du tube de selle, duquel part le bras oscillant (un triangle sur mono-pivot classique). La ruse consiste à relier l'excentrique au cadre (tube oblique) par une biellette appelée "Dog Bone" qui provoque la rotation du boîtier de pédalier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in