vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué je l'ai passé mais c'était 4m et pas 5m, si j'aurais voulu lancer 5m j'aurais juste du aller un peu plus vite :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ah ok tu pouvais faire un mètre de plus, ben elle doit etre longue la récep dites donc :shock: T'as pas trop ramassé?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Non sa va sa a pas trop tapper :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Vadoor et son hardtrail c'est une longue histoire, avec son fut aussi c'est une longue histoire :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
Vadoor et son hardtrail c'est une longue histoire, avec son fut aussi c'est une longue histoire :lol:
:shock: y a du dossier :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

J'ai rien a cacher :lol: Toute les courses je les faits avec un pantalon jaune fluo. 95.img.v4.skyrock.net http://fastrider.skyrock.com Et puis j'en ait fini avec le semi (pour le moment :wink: ) car mes articulations en particulier mon dos commence a souffrir vraiment :cry:

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Vadoor sans son ignit :cry: :lol: tu va passer sur quoi ? ps: si tu vends ta 32 je suis interesser
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai toujours mon ignit (en morceau dans mon garage) que je compte bien remonter au fur et a mesure des arrivages de sous. Et la je roule sur sa: http://95.img.v4.skyrock.net/959/fastrider/pics/2082690857_1.jpg (et tu te ferrais arnaquer sur la vente de la 32 car vu son état :shock: )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Joli fut :lol: J'adore ton chien il est trop beau, et en effet le semi et le dos spa top
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pourquoi tu les faits en pantalon d'éboueur? :lol: @+!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
pourquoi tu les faits en pantalon d'éboueur? :lol: @+!!
ça coute moins cher en réparation et ça évite d'investir dans des futals neuf juste pour rouler :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
beuuurk un tout-suspendu chez toi vadoor ... sa va pas dans le paysage :lol: trouve toi une masseuse et après tu reprend le s'mi heiiin ? :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
je croyais que t aimais pas le blanc :lol: j adore ton chien ! et ton bike aussi !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je préfère le ignit au commencal mais j'aime bien ton chien (labrador ou retriever?????) :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Alors vadoor c'est vraiment mieux ou pas ? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je n'aime toujours pas le blanc mais une occas comme sa j'ai pas pus refuser. Puis, pour les articulations, sans déconner sa commence a me faire peur (mal de dos permanent et genoux qui grince (veridict)). Le ignit sera remonter au fur et a mesure des thunes . Mon magnifique poilu est un croisé golden labrador. La différence avec le semi est quand même ENORME, je passe partout bien plus vite :!: Et c'est fun un futal jaune fluo. Voila voila, c'était "ma vie" écrit par Vadoor :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"vadoor" disait:
Je n'aime toujours pas le blanc mais une occas comme sa j'ai pas pus refuser. Puis, pour les articulations, sans déconner sa commence a me faire peur (mal de dos permanent et genoux qui grince (veridict)). Le ignit sera remonter au fur et a mesure des thunes . Mon magnifique poilu est un croisé golden labrador. La différence avec le semi est quand même ENORME, je passe partout bien plus vite :!: Et c'est fun un futal jaune fluo. J'ai bon dans les 2 cas :D Voila voila, c'était "ma vie" écrit par Vadoor :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour revenir au sujet initial: je mesure 1m76 je roule en forest jump taille S des qu'il s'agit de rouler, la selle est sortie au maximum et j'evite de trop poser mon cul dessus sur les chocs afin de ne pas tout plier :lol: des que ça descend , selle en position basse et ...gaz :twisted: pour les gaps... :oops: ...euh...jocker :mrgreen: je suis petit bras je l'avoue, (je ne suis pas sûr d'avoir deja sauter un metre) mais je n'ai pour l'instant jamais craint pour le cadre (la jante pliera avant :lol: ) pour moi c'est un super spad pour un gros plaisir a petit budget :idea:
a1ze
a1ze

inscrit le 04/08/08
17 messages
Ok, ben merci bien, je vais donc prendre un S. Sinon fais-tu du dirt/street avec est-il maniable?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
quand tu seras plus grand( :lol: ) la taille S sera un peu "petite" donc le vélo sera bien maniable. @+!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"vadoor" disait:
J'ai toujours mon ignit (en morceau dans mon garage) que je compte bien remonter au fur et a mesure des arrivages de sous. Et la je roule sur sa: http://95.img.v4.skyrock.net/959/fastrider/pics/2082690857_1.jpg (et tu te ferrais arnaquer sur la vente de la 32 car vu son état :shock: )
SUPERBE le chien :D , il est top beau :wink: . Sinon ton biclou commençal, il est polyvalent? je veux dire faire une tite promenade avec ça ne te tue pas trop, parce que mon rigide que j'adore me bousille le dos aussi donc je cherche un cadre de 140-160 de déb sur lequel je pourrai mettre ma pike. j'avais pensé au bottlerocket, mais ton biclou est très beau aussi, tu a cmb de débattement à l'arrière? 140mm c'est comment? merci merci :wink: ps: une idée du prix neuf?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Il roule très bien se vélo, pour preuve je fait une course d'enduro se weekend. Il a 160 mm au cul je crois, et dans cet édition en neuf je crois qu'il est assai chére comme vélo :? De plus il pompe pas en montée et efface tout le relief en descente...... que du bonheur :P
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
, parce que mon rigide que j'adore me bousille le dos
j'croyais qu'il tolerait bien !? :lol: c'est vrai qu'il est beau ce commencal
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Marki :oops:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Salut , vadoor tu possède un enduro , est-ce que tu peut m'aider dans mon choix d'enduro/freeride ? ( voir topic post communautaire des enduros ) merci :wink: