tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut a tous j'ai un canyon TORQUE FR7.0, et il est très bien ,maniable, pas trops lourd, la fourche c'est une domain en 160, ca suffit largement et elle marche très bien ,pour le prix il est super bien équiper, le cadre a l'air costaud ( taille L ) de plus canyon c'est pas très répendu,don c'est toujours agréable de voir les autres regarder ton spad avec curiosité. par contre niveau SAV en cas de probleme faut pas hésiter a gueuler un peut et a les forcer.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

sinon ta sa bike-mailorder.de pour 1300 je trouve sa résonable ! je crois que sa va etre mon futur spad

0otrusto0
0otrusto0

inscrit le 25/09/08
36 messages
Houla bcp de nouveau message sa fait plaizir je penser etre aussi bien conseiller je vous en remerci beaucoup :D Je refléchi encor et toujour : La question du carbon je vouler la poser mes vous y aver déja répondu merci . Sinon que penser vous de msc (toujour pour mon programme ) ? Car je peut avoir des prix tré intérésent cher eux !!!! :D :D :D Mes le canyon m'atire de plus en plus :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"tuning_boy" disait:
par contre niveau SAV en cas de probleme faut pas hésiter a gueuler un peut et a les forcer.
sa c'est preille pour totues les marques ;) pres a te vendre du matos mais pas a le reprendre ou echanger en cas de problemes :p
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Pour ce que tu veut faire un pitch c'est l'idéal , il ne veut pas faire de la descente ( compet ) avec , c'est un enduro/freeride qu'il lui faut .. :wink: Apeès y'a plein d'autre bike capables d'envoyer en descente et de rouler sans fatigue ( on se comprend ^^) sur le plat et la montée : -Canyon Nerve ES -Mondraker Prayer
0otrusto0
0otrusto0

inscrit le 25/09/08
36 messages
et les msc ? vous en penser quoi ? :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Pas grand monde pour te renseigner sur les msc,c'est vrai que cette marque on la voit pas beaucoup
0otrusto0
0otrusto0

inscrit le 25/09/08
36 messages
Et celui la vous en penser quoi ? http://www.ktm-bikes.at/2009/at/detailBike.php?Bike=caliber32&kat=Freeride merci :D
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"0otrusto0" disait:
la c' est du bon bike de freeride :wink:
0otrusto0
0otrusto0

inscrit le 25/09/08
36 messages
Et sa colerais avec mon programme ?
0otrusto0
0otrusto0

inscrit le 25/09/08
36 messages
Pas de réponse ? Que penser vous du ktm ?
Fullmatcend
Fullmatcend

inscrit le 25/03/07
273 messages
en parlant du Canyon je posede moi meme un stitched single j'ai eu un probleme de cadre j'ai donner le vélo il me l'ont renvoyé en 3semaine et demi dc au niveau du SAV ca va il suit assez bien ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in