max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, voila a la base je cherche un bike de enduro/slop/fr du genre Sxtrail, Intense 6.6SS,... Mais j'ai une super occaz sur un Intense Uzzi Vpx de 2006, j'aurais quelques questions sur ce cadre. Tout d'abord est-ce un pur Fr/dh ? Ou bien peut t'on aussi l'utiliser en slopestyle (du gros bien sur^^) et en enduro s'il est monté light ? Accepte t'il des fourches de gros enduro/fr comme les Fox 36, RS Lyrik,... ou bien il faut minimum des fourches de gros fr comme les Totem, 66,... ? Merci d'avance pour les réponses :wink:
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
personne sait m'aider ?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
pour avoir un 6.6 SS je te conseille plus un 6.6 SS que un uzzi l'uzzi est vraiment fait pour du gros la preuve narbaix qui roule lui en socom/ 6.6 SS et anciennement uzzi dit que le socom a une impression de debattement sans fin ( juste 2 cm de + .... ) et que le SS et le mm avec juste un peu moin de debat permettant de faire tout !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in