lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Salut je mapelle JF jsuis nouveau sur le forum voila j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un vélo je recherche un bike enduro/freeride pour un budget de 2000euros je débute dans ces disciplines et je suis restreint dans le choix des marques car je vais l'acheter dans le magasin ou bosse mon frere donc c'est lapierre trek giant ou specialized merci de votre aide!!!
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
en fait le budget sera de 2300 euros grand maximum!!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Lapierre spicy 316 :wink:
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
j'y ai pensé mais j'ai peur qu'il soit trop typé pour roulé et pas assez joueur c'est pour ça que pour le meme prox le froggy 318 à l'air pas mal aussi
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Tu peux envoyer sec avec. Pas mal de gars l'utilise pour les maxis et mega. Au moins 5 a la derniere maxiavalanche. Sur 100 riders
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
je sais j'hesite le big hit me plait aussi mais il est plus typé freeride
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Enduro en big hit ca doit etre un peu la misere
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
sur le nouveau big bike il teste le froggy et il dise qu'il roule bien si on a la condition
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Apres c'est a toi de voir si tu roule beaucoup ou pas ?
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
En fait je viens d'emménager sur toulouse et le bike park de la roseraie est à 2min de chez moi donc je voudrais y aller de plus le vélo me servira aussi pour me rendre dans les stations l'été prochain ( les angles ax luchon st lary ....)
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
le Sx trail ? (mais je connais pas son prix) ><
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages