mais vous n'avez vraiment jamais eu de soucis avec le système talas ?
par ce que à par vous deux ( wiwi et kifran ) je n'ai eu que des retours négatifs niveau fiabilité
"rom73300" disait:une ptite pike 454 dual air avec une cale pour la rabaisser si besoin s'est parfait pour 2kg axe compris , avec des tonnes de réglages sinon la 4x s'est bien aussi mais 2kg 400 et moins de réglages en tout cas l'une et l'autre sont très bien , personnellement j'ai une préférence pour la pike DA ( poids et réglages .. )Sa va j'aime bien pike ! Et la fameuse marzo 4X sa marche comment sa ?
"rider_49" disait:non, j'ai jamais eu de problème. au niveau de l'hydraulique. elle marche nickel, malgré un trou de croc de mon bull.mais vous n'avez vraiment jamais eu de soucis avec le système talas ? par ce que à par vous deux ( wiwi et kifran ) je n'ai eu que des retours négatifs niveau fiabilité
"diamonbiker" disait:Toi aussi ça m'ennuie de changer des pièces d'origine dès réception du bike xD Sinon t'as pas répondu aux questions :p édit: j'allais oublier, tu sais si les Hayes Stroker Trail sont à huile minérale? je vais mettre un rotor hydraulique dessus édit2: hum je vais demander dans la rubrique accessoire lol, ça marche à la DOT3 ou DOT4 mais je sais pas si le trickstuff sera compatible :S TAIN...je viens de penser à un truc, et la gaine du dérailleur arrière je la fais passer où? xD Sinon je monte le bass en single speed, ça dois être faisable?Non c'est bon y a que la selle qui m'interesse Shimano c'est pas mon truc
"tirrorex" disait:bien sur il est fait pour etre mis en single speed ! mais moi je t'aurais largement conseillé un macmahone kingdom..."diamonbiker" disait:Toi aussi ça m'ennuie de changer des pièces d'origine dès réception du bike xD Sinon t'as pas répondu aux questions :p édit: j'allais oublier, tu sais si les Hayes Stroker Trail sont à huile minérale? je vais mettre un rotor hydraulique dessus édit2: hum je vais demander dans la rubrique accessoire lol, ça marche à la DOT3 ou DOT4 mais je sais pas si le trickstuff sera compatible :S TAIN...je viens de penser à un truc, et la gaine du dérailleur arrière je la fais passer où? xD Sinon je monte le bass en single speed, ça dois être faisable?Non c'est bon y a que la selle qui m'interesse Shimano c'est pas mon truc
"vincentdu30" disait:moi je suis partan pour faire une piste tu est d ouj'ai vu le cadre de 4x de benoit colin ( cannondale prophet) sur velovert a 750€ !!!!bon moi aussi je veux me lancer dans le 4x j'ai un cannondale prophet et je cherche des mec motivés dans le gard pour faire une piste !!!a+
"tirrorex" disait:Garde le derailleur au cas ou il y aurais une montée ou deux avant ton spotj'aurai bien pris un autre bike mais a ce prix la...et puis il m'a l'air plus solide que le macmahone. J'me tate pour le single, je teste avec dérailleur de on verra
"diamonbiker" disait:Euh vite fait la montée, c'est pas des gros trucs donc ça devrait aller jme tate, je verrais bien"tirrorex" disait:Garde le derailleur au cas ou il y aurais une montée ou deux avant ton spotj'aurai bien pris un autre bike mais a ce prix la...et puis il m'a l'air plus solide que le macmahone. J'me tate pour le single, je teste avec dérailleur de on verra
inscrit le 25/05/07
3999 messages