"Batt56" disait: Alala sa c'est marrant sur les forums de vtt. toujours a classer les velos dans des categories( qui sont juste des indicateurs pour les consomateurs). non mais sans dec quoi le gars que veut faire du 4x avec un x-race il peut c'est pas le probleme il peu meme tous vous fumez avec son angle de direction moins ouvert il pompe plus facilement dans les courbes ( ya pas si longtemp de sa les pros utilisait des xc renforcer!!!)et j'ai deja vu des mecs fumez des gros DH en descente avec des orbea corbane rigide alors arretez. Faut bien faire le disernement on peu tout !! faire avec n'importe quelle velo l'etre humain est une espece qui s'adapte tres facilement le probleme c'est juste qui prendra peu etre moin de plaisir qu'avec le dernier yeti 4x qui coute les yeux de la tete. En plus vous l'envoyez chier en disant qu'il pourra pas ...( pas tout le monde heureusement faut pas mettre tout le monde dans le meme panier).Donc pour ton x- race je te conseil tu change le poste de pilotage pour l'avoir plus et plus court ( pour plus de precision dans le placement du velo)garde tes plateau on c'est jamais sa peu toujours servir meme si je te conseil de les enlever si tu continue pas les rando ou sortit sportifs pour mettre un antin derraileur a la place et change ta roue arriere si tu debute si tu y tiens voila
En même temps si tu fais du 4x avec des dh
Certes avant les bike étaient pas les mêmes mais la discipline non plus hein, c'est comme les parcours de dh donc réfléchissez un peu avant de dire nimp.
Tu penses sérieusement qu'avec les pistes actuelles de 4x ce vélo est adapté??
Limite osef qu'il soit pas prévu pour du 4x mais tu penses sérieusement qu'avec le système de suspension du bike tu peux prendre une bosse et pédaler sans faire pomper l'amorto? Et tu penses sérieusement enrouler des triples avec ce type de cadre???
inscrit le 15/10/07
1884 messages