tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"diamonbiker" disait:
"kifran78" disait:
c'est vrais qu'a 14ans,allez 16 pour certain, on connais tout... pfffffffff :evil:
J'ai jamais dis ça et puis sa te fait quoi ta eu cet âge la aussi :roll: ...
Il A cet age là :roll: @kifran: tu m'expliques le rapport avec les demo sur ce post de 4x :shock:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Toute façon ya toujours des gens sur des forums qui comment dire... Sinon moi en 4x pour en revenir au sujet mon cadre préféré ce serait le macmahone kingdom.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"diamonbiker" disait:
Toute façon ya toujours des gens sur des forums qui comment dire... Sinon moi en 4x pour en revenir au sujet mon cadre préféré ce serait le macmahone kingdom.
Ouaip mais il est prévu pour du dirt pas 4x, mais bon ça devrait passer ;) T'as vu le yéti 4x??? Spad de ouf...mais le prix est ...hum :roll:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages

le transition double il doit bien passer en 4x non ? transitionbikes.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai le transition doit bien passer mais bon j'ai vu aurélien giordanengo aux 2 alpes en stp avec argyle et je peux vous dire qu'il cartonner :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben c'est la même que pour le macmahone kindgom, tu peux l'utiliser vu que c'est prévu pour du dirt mais pas optimisé ;) mais à moins d'être à haut niveau jpense pas que tu fasses la différence :wink: j'ai un faible pour le transition :oops:
Batt56
Batt56

inscrit le 15/04/07
24 messages
Alala sa c'est marrant sur les forums de vtt. toujours a classer les velos dans des categories( qui sont juste des indicateurs pour les consomateurs). non mais sans dec quoi le gars que veut faire du 4x avec un x-race il peut c'est pas le probleme il peu meme tous vous fumez avec son angle de direction moins ouvert il pompe plus facilement dans les courbes ( ya pas si longtemp de sa les pros utilisait des xc renforcer!!!)et j'ai deja vu des mecs fumez des gros DH en descente avec des orbea corbane rigide alors arretez. Faut bien faire le disernement on peu tout !! faire avec n'importe quelle velo l'etre humain est une espece qui s'adapte tres facilement le probleme c'est juste qui prendra peu etre moin de plaisir qu'avec le dernier yeti 4x qui coute les yeux de la tete. En plus vous l'envoyez chier en disant qu'il pourra pas ...( pas tout le monde heureusement faut pas mettre tout le monde dans le meme panier).Donc pour ton x- race je te conseil tu change le poste de pilotage pour l'avoir plus et plus court ( pour plus de precision dans le placement du velo)garde tes plateau on c'est jamais sa peu toujours servir meme si je te conseil de les enlever si tu continue pas les rando ou sortit sportifs pour mettre un antin derraileur a la place et change ta roue arriere si tu debute si tu y tiens voila
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Batt56" disait:
Alala sa c'est marrant sur les forums de vtt. toujours a classer les velos dans des categories( qui sont juste des indicateurs pour les consomateurs). non mais sans dec quoi le gars que veut faire du 4x avec un x-race il peut c'est pas le probleme il peu meme tous vous fumez avec son angle de direction moins ouvert il pompe plus facilement dans les courbes ( ya pas si longtemp de sa les pros utilisait des xc renforcer!!!)et j'ai deja vu des mecs fumez des gros DH en descente avec des orbea corbane rigide alors arretez. Faut bien faire le disernement on peu tout !! faire avec n'importe quelle velo l'etre humain est une espece qui s'adapte tres facilement le probleme c'est juste qui prendra peu etre moin de plaisir qu'avec le dernier yeti 4x qui coute les yeux de la tete. En plus vous l'envoyez chier en disant qu'il pourra pas ...( pas tout le monde heureusement faut pas mettre tout le monde dans le meme panier).Donc pour ton x- race je te conseil tu change le poste de pilotage pour l'avoir plus et plus court ( pour plus de precision dans le placement du velo)garde tes plateau on c'est jamais sa peu toujours servir meme si je te conseil de les enlever si tu continue pas les rando ou sortit sportifs pour mettre un antin derraileur a la place et change ta roue arriere si tu debute si tu y tiens voila
En même temps si tu fais du 4x avec des dh :roll: :lol: Certes avant les bike étaient pas les mêmes mais la discipline non plus hein, c'est comme les parcours de dh donc réfléchissez un peu avant de dire nimp. Tu penses sérieusement qu'avec les pistes actuelles de 4x ce vélo est adapté?? :shock: Limite osef qu'il soit pas prévu pour du 4x mais tu penses sérieusement qu'avec le système de suspension du bike tu peux prendre une bosse et pédaler sans faire pomper l'amorto? Et tu penses sérieusement enrouler des triples avec ce type de cadre??? :shock: :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
si wiwi à le niveau , il peut monter son x race en 4x , après moi j'essayerais de trouver autre chose ou de sortir le p2 à sa place sinon une triple sa se saute ! sa s'enroule pas ^^ enfin sa dépend ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_49" disait:
si wiwi à le niveau , il peut monter son x race en 4x , après moi j'essayerais de trouver autre chose ou de sortir le p2 à sa place sinon une triple sa se saute ! sa s'enroule pas ^^ enfin sa dépend ...
oui bien sur qu'il peut le monter mais il va misérer sur la piste, et le but principal étant de se faire plaisir... Bref si il y tient à son montage c'est lui qui voit hein après tout c'est son bike pas le mien
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sa doit etre chaud d'enrouler une triple :D
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"diamonbiker" disait:
manual mon ami ;) sinon le nacnac en première photo est à vendre! c'est le miens ;) il a d'ailleurs évolué! http://factorybikers.skyrock.com le double c'est une tuerie en 4x!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai manual mais c'est moins fun :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"tirrorex" disait:
"rider_49" disait:
oui bien sur qu'il peut le monter mais il va misérer sur la piste, et le but principal étant de se faire plaisir... Bref si il y tient à son montage c'est lui qui voit hein après tout c'est son bike pas le mien
oui enfin j'ai déjà essayer des xc qui en apparence faisait vraiment peur niveau sauts etc , et une fois dessus : très maniable , se place partout en l'air , stables et joueurs , j'ai été étonné ! ( oui je sais , ils sont pas faits pour sa ) après comme partout sa dépend vraiment des vélos , et si il est alaise dessus il ne s'ennuiera pas à mon avis .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"diamonbiker" disait:
Quand je parle d'enrouler je pense bmx de race, tu sais quand tu survoles la bosse et que tu tires juste un coup à la fin pour passer la crête de la récep.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_49" disait:
"tirrorex" disait:
"rider_49" disait:
oui enfin j'ai déjà essayer des xc qui en apparence faisait vraiment peur niveau sauts etc , et une fois dessus : très maniable , se place partout en l'air , stables et joueurs , j'ai été étonné ! ( oui je sais , ils sont pas faits pour sa ) après comme partout sa dépend vraiment des vélos , et si il est alaise dessus il ne s'ennuiera pas à mon avis .
Ben on attends le montage et les impressions alors :wink:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
aller a mon tour :!: dsl je riske d etre grossier deja on sent bien la nouvel generation de rider... savier vous que TOUTE les dicipline on commencer avec des xc ??? le 4x a commencer avec des xc de petite taille !alor jvai lacher une photo montage du Xrace fait sur paint,vous verer ke c possible et mon p2 actuelle pour ke vous puissier comprendre que je ne suis pas un novice le x race je lai ue gratos! et je ne fai pas de xc donc ce pour sa ke je ve en fair un 4X http://wiwifreeride.skyrock.com/photo.html?id_article=2074826313&rev=1 http://wiwifreeride.skyrock.com/photo.html?id_article=2046335155&rev=1 voila bande de gros naze m..de jai pas pu me retenir :twisted:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
http://a5.img.v4.skyrock.net/a50/wiwifreeride/pics/2046335155_1.jpg et pour lui en 4x vous en pencer quoi???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par wiwifreeride, 16/10/2008 - 19:45
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
pas par des xc. le xc est naquis grâce au vélo de route. (les premier free rider avec des route): breezer, tomac, bontrager et j'en passe.
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
pas mal !! moi je te conseil de revendre ton lapierre pour ensuite t'acheter un bike de 4x/dirt , tu aura un cadre plus costaud...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
OUZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu remonte loin la espece d encetre des dinozaures mdr
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"SkyJump" disait:
pas mal !! moi je te conseil de revendre ton lapierre pour ensuite t'acheter un bike de 4x/dirt , tu aura un cadre plus costaud...
+1 Bon, après... tu peux toujours tenter et nous faire un CR de tout cela après un bon 6 mois d'usage intensif...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
ba ta cas me l acheter!!! il es kan mm fai main le bordel tfacon moi je suis pas un bourin je vien du bmx alor je sais tres bien amortir :arrow: je me vente trop
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
autre chose , certes les premiers vélo étaient des vélo de route pour ensuite passer au xc et ensuite a la dh , depuis tout a l'heure c'est la guguerre pour dire quels vélo sont les plus anciens ...la technologie nous apporte aujourd'hui des bikes de 4x qui sont fait spécialement pour ça , alors pourquoi faire le chemin inverse et prendre un xc ..?