winnyx54
winnyx54

inscrit le 04/12/08
3 messages
"cashdu54" disait:
Bonjours amis rideurs Je roule actuellement en lappiere technic 700 donc semi rigide. Je voudraiscommencer la dh et freeride à Faulx Lac Blanc et meta sachant que je fais un peu de rando light. Je ne sais pas quel vélo achter sachant que j'ai un budget de 2000 roro max mais si c'etait moin chere sa serait mieux^^ je pése 65 kg Merci pour vos reponses
Si tu veux je vends mon STAB qui a vu une fois faulx et quelque sorties au lac blanc lol je le vends 1800 euros il est en super état tu venir le voir
winnyx54
winnyx54

inscrit le 04/12/08
3 messages
"Nico.tmm" disait:
En attendant tu peux te rabiller avec ton Kona au lieu de dire que les cadres commencal sont pas fiables vu ta remarque. Sache que Commencal modifie ces cadres et ne se laisse pas distancer comme kona qui garde toujours les mêmes systèmes. Perso fonce sur un commencal très bon matos, pour lac blanc je conseille furious
salut moi j'ai un KONA et un COMMENCAL le KONA est super costaud et nikel pour débuter la DH même si lourd en revanche j'ai un meta 5 donc le cadre a travaillé et est reparti au SAV qui m'a changé le cadre en 15 j /3 semaines. Donc faut pas nier que telle ou telle marque a des soucis au niveau de leur vélo mais faut regarder comment agit le SAV; En ce qui me concerne super ravi du SAV commencal. Mais KONA a du bon matos aussi
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
le q bike shaolin est tres bien le hardtail serai bien pour toi qui fait de la rando light :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Wah le detérage lol. Après, pour nico, Kona ne change pas ses systèmes... Soit. Mais c'est fiable (enfin, dans l'enssemble) et costaud. Certes, tu trouveras mieux en dynamique, mais j'ai plusieurs potes qui roulent en Stinky, et eux le trouvent vraiment pas mal. Faut dire qu'ils en voient de toutes les couleurs, et, jusqu'à présent, aucune casse (modèles 2005 et 2007)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Wah le detérage lol. Après, pour nico, Kona ne change pas ses systèmes... Soit. Mais c'est fiable (enfin, dans l'enssemble) et costaud. Certes, tu trouveras mieux en dynamique, mais j'ai plusieurs potes qui roulent en Stinky, et eux le trouvent vraiment pas mal. Faut dire qu'ils en voient de toutes les couleurs, et, jusqu'à présent, aucune casse (modèles 2005 et 2007)
T'inquiète j'aime le stab
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le 2009 est tripant... Si non, pour de la pure DH, le stab serait parfait... Mais trop trop cher . Pour une utilisation FR / DH le stinky serait le mieux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in