DragonToxico
DragonToxico

inscrit le 03/10/08
8 messages
Bonjour a tous! Je voudrai reprendre le VTT et particulièrement faire de la descente, je suis novice en la matière et un vélo normal devrait amplement me suffire. Mais le probléme et surtout le budget, je suis motard avant d'être rider, et plus de la moitié de mon argent passe dans la moto... Donc mon budget tournerai autour des 600€ max si possible... Si vous pouvez m'orienter vers un vélo qui me conviendrez... Si cela peut aider je mesure 1,80m pour 70k :) Je recherche surtout un vélo léger ce qui n'est pas donner vue mon budget! Merci a tous! :wink: désolé si j'ai poster au mauvaise endroit... (Tout vélo et il upgradable :idea: )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu attends un peu que ton budjet augmente ou tu stopes les upgrade de ta moto pour un meilleur spad ou avoir un vélo qui tienne la route. Si non tout vélo est upgradable dans la mesure du raisonnable.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Tu peux opter pour un bon bike typé hardail... c'est a dire un semi rgide avec un cadre costaud une bonne fourche a hauteur de 150mm de debatement + de bon frein... Pour la descente... et oui tout velo est upgradable suffit de faire attention aux dimension mais il exist pas mal de standard et les vélo dans les prix que tu compte y metre respectes générlement ces standard
DragonToxico
DragonToxico

inscrit le 03/10/08
8 messages