"rider_on_kona" disait:ok je tes ajoutezje te donne mon adresse par mp et je te conseillerai pour les sites.
Salut dragon toxic, D'accord avec ce qui a été dit. Un semi est ludique à rider, vif et instructif. L'absence de suspension arrière permet d'éviter de prendre des mauvaises habitudes de pilotage. Pas très confort. Si ton budget est absolument pas extensible et que tu veus un tout suspendu je te propose quand même une solution: je vend mon ancien bike: annonces.velovert.com prix facilement négociable. Comme dit dans l'annonce un début de fissure apparait sur le bras oscillant. C'est ressoudable moyennant une cinquantaine d'euro chez un soudeur, repeindre le bras et une petite mission de bricolage pour démontage/remontage. Le reste des équipements est cohérent et malgrès quelques défauts l'ensemble est fiable. Je l'ai utilisé en FR/DH/enduro, vélo sécurisant, confortable et stable. Pourrait etre un bon départ pour chopper le virus définitivement..+ d'info sans pbm.
slt voila je vend mon bike avec le quel j'ai fait mes premières armes en Dh ! J'en suis extrêmement satisfait mais bon je prévoit de m'acheter un demo 8 donc il est a vendre! vttfreeride.com oups désoler j'avais pas vu ton budget mes il y a possibilité de le lachez a 700€ !
inscrit le 03/10/08
8 messages