chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Bonsoire à vous amies riders et rideuses... Alors voila je vais changer "d'outil de ride" pour noel prochain mais le choix est dur dur ... ^^ Alors d'abors l'éssentiel , le prix : J'ai un budjet de 1200/1300 euro max ! :lol: Ensuite j'ai quelque "outil de ride" qui m'atir tout particulièrement : KONA howler / mini DH ...(j'en n'ai pas en particulier) / mondraker level .... J'aimerais en avoir d'autre mais vu le budjet assez séré je n'en trouve plus ... Sachant que je l'utiliserais e DH bretonne ^^ et pour rider dans la vie de tout les jours entre potes sur nos "descentes" ^^ , je voudrais que vous m'aidiez à voir plus claire sur tout ça ... :wink: MERCI d'avance et bon ride ...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut. Je vend un Lapierre Black DH mais ca risque de te faire un peu gros pour la Bretagne ^^ (200mm av/arr). Envoi moi un mp si t'est interessé.
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Oui tu à tout a fait raison se n'ai pas le genre de vélo que je cherche ... ^^ Si il y a d'autre proposition ... aller-y !!!
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
slt perp 3 j'en et 1 c trop bon il a 180AV et 180/200 a l'AR le reglage de comprésion de la fourche est trés efficasse donc pour la rando sa peu aller mé apres c'est pas le meme prix sinon gimini d'occase :wink:
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Oui c'est sympa mais je voudrais juste savoir se que vous trouvais des bike que j'ai cité ...
vinoudusud
vinoudusud

inscrit le 13/03/08
19 messages
dans ton budget, en semi rigide, t'a le téquila de vario, tu pourras aussi rouler tout les jours avec car le débatemment de la fourche va de 95 a 140 (une pike) ta aussi le 9FR de décath, avec la domain il me semble en tout mou. a 1500e (si je ne me trompe pas) vincent
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages

voila un level qui peut te rendre heureux ... :wink: vttfreeride.com

chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Alors je pense pas prendre un semi , ni décath et pour le level j'hésite parse qu'il est asser lourd donc je pense que le howler ira mieu ... ^^
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
ok ,oui le howler a l'air pas mal ,mais il y a plein d'autres bikes pas trop lourd pour du freeride engagé /dh light , moi aussi je roulerai en dh en bretagne , l'année prochaine ... :D
vinoudusud
vinoudusud

inscrit le 13/03/08
19 messages
avec un pote "le santo" sur fofo, on a vu les 2, le level et le mini DH avantange pour moi au mini pour sa polyvalence, car il semblerait que le vanilla sur le level ne soit pas terrible, mais je peux pas en dire plus car je connais pas. voilà. vincent ps ; c'est pas censé être plat la bretagne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
salut a tous en fait ceux que j'ai dit a vinou c'est que le van du level est un peu bidon, mais que le marzo rocco air a pas l'air bien vaillant non plus... et pis ta les freins du level comme du mini DH qui valent rien et les roues du level on l'air bizarres aussi c'est pour sa que moi je prend semirigide !! c'est mieux équipé sinon regarde aussi chez vario le Bomba SX en solde pour de l'enduro/FR light il est a 1300
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Oui je pense bien , mais je ne trouve pas vraiment ... (et j'ai chercher ne vous inquiété pas) . Sinon pour SkyJump ... a l'année prochaine alors tu me dira avec quelle bike tu roule ... :wink: Pour vinoudusud je suis d'accord avec toi mais j'ai plus confiance en la howler que en le mini DH je sais pas pourquoi ...^^ Et sinon est-ce que c'est une question quand tu demande si c'est plat la bretagne ? En gros par rapport à se qu'a dit le_santo , le level et le mini DH on des déffauts alors que le howler en à pas ... ^^ . Mais je trouve que le howler à un bon rapport qualiter/prix , vous trouver pas ???? ^^
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Si , et il respire le costaud .... :D
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Ahhh sa fait plaisir à entendre ...
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
Eh vinou la bretagne c'est pas si plat, la preuve vivante c'est Ben Colin 8) 8)
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
A oui ça c'est bien vrai .... ^^
vinoudusud
vinoudusud

inscrit le 13/03/08
19 messages
je sais gui !! mais c'était une boutade pour chambrer :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Je conprend , je conprend ...^^
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"vinoudusud" disait:
ps ; c'est pas censé être plat la bretagne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En Bretagne on a même une sacré descente... mais pas que en vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in