"Demontepneu" disait: C'est pas pour faire mon chieur, mais des post comme celui ci y en a 10 à la douzaine sur le forum. Si on doit à chaque fois faire des dissertations de 500mots minimum on a pas fini.
Quant au budget j'ai cru comprendre qu'il changeait seulement de cadre, je l'ai donc aiguillé vers une piste interessante à savoir les dartmoor qui font du bon matos à des prix interessant.
Vous voulez quoi de plus ?
Par ailleurs t'apporte quoi au poste Duffman a part nous casser du sucre sur le dos ?
Si t'as des solutions je t'en prie le peuple t'écoute, et si possible fais nous quelque chose de construit et de fourni en arguments frappants
J'apporte pas specialement au post mais au forum la
De plus,j'attend son budget et specs matos,a savoir s'il peut changer des pieces ou non
Apres je pensais pas forcement a toi,dartmoor c'est du bon matos abordable comme il a l'air de rechercher (bien qu'on ait toujours pas tout ce dont on a besoin pour l'aiguiller comme il faut) mais quand je vois que Daxismy lui propose du mutant sans arguments viable,ce qui est a vue de nez hors budget...je sais meme pas s'il a ouvert son lien.
D'ailleurs je viens d'aller sur bs trading,et dartmoor c'est tout aussi cher et vu e cadre qu'il propose je pense pas qu'il ait les moyens
Apres oui il faut mettre 500mots par post...
Bah oui si tu justifies pas tu peux dire tout ce que tu veux.
Et pour info 500mots ça fait pas une dissert'
Mais c'est un forum pas un marché,ça faudrait que les gens le comprennent un peu,la on avance pas
Alors pour les arguments:
_le bouclard.Bin oui,lui peut avoir des trucs en stock a destocker ou avoir simplement de bons prix.Il y a pas que le vpc
_vu qu'il etait en 24" un cadre adapté au 24" et en 9mm pour les pattes pour lui eviter de changer du matos
_un boitier au standart euro,pour ne pas avoir a changer de pedalier
_evidemment du cromo,plus souple,reste mieux dans le temps,plus adapté au street tout simplement
Pas cher,en neuf,toujours sur crc:
octane one spark
Sur un autre site fiable du dartmoor en 24:
ici!
Apres tu as l'occasion
En neuf j'ai pas trouvé en dessous de 200 du bon matos
Voila c'est pas bien dur...
inscrit le 25/06/11
4 messages