kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
salut a tous, j'aimerai savoir ce que vous pensiez de ce spad, pour un usage enduro, un peu de dirt , de descente, enfin un truc qui tienne, qui soit polyvalent, le gros point faible reste quand méme le poids, sinon estce que vous connaissez cette fourche ?? ou alors proposez moi des spad dans cet ordre de prix
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, J'en avais un, pour debuter top, mais en 6 mois j'ai dépassé les capacités du spad!!! J'lai revendu ya deux semaines, et là je reprend un Shred 07 neuf, je crois que tu devrais éviter... La fourche, c'est moins costaud que celle du modele 07, dirt jam comp en 120 ya pas plus costaud. Si non les periph, :arrow: Le cadre :arrow: Le sav de la marque :arrow: J'ai cassé en 1 ans pile (à deux jours pres xd) 2 cadres, deux boititer de pedalier... Si tu veux envoyer un peu de freeride (si tu debutes) prends qqch de plus cotaud, tu rentreras dans tes frais en evitant des reparations à la con
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
nan mais moi je dirt, c'est pour mon couzin, il en fait regulierement, sur tous types de terrain, aussi bien du chemin que du dirt, sachant que la il a un XC apres je sais pas trop, et l'occaz c chaud car il est pas la souvent
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
up?
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
va sur le topic " freeride hardtail " c'est des vélos du meme type que celui-la ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in